widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les règles de cette rubrique "transport de matériel"

2 participants

Aller en bas

Les règles de cette rubrique "transport de matériel" Empty Les règles de cette rubrique "transport de matériel"

Message par GORDINI 07 2/7/2018, 07:51

Bonjour

quelques règles qui paraissent simples et nécessaires pour que cette rubrique fonctionne :



* 1°) que les demandes de transports ne soient postées ici que lorsqu'on est sûr que le matériel est acheté et payé !
en effet, on a déjà vu des membres faire un détour pour aller chercher le matériel et se retrouver face à un vendeur qui dit que la machine est déjà vendue et partie ailleurs...ou qui demande le paiement de la machine sinon pas d'enlèvement.

*2°) que ceux qui se proposent pour faire le déplacement disent clairement sur le forum si participation aux frais et si possibilité de stockage
j'ai moi même eu une expérience assez négative : pour un membre d'un autre forum je suis allé chercher gracieusement un tracteur STAUB à 60 km d'ici (vu le poids j'ai fait deux voyages)...c'était avant Noël, et le client est venu le chercher après Pâques....ce n'est peut-être pas grave pour ceux qui ont de la place mais pour moi qui suis en lotissement, ce fut compliqué, d'autant plus que j'ai dû le laissé à l'entrée parce que pneus HS donc non roulant...Madame était furieuse d'avoir cette "ferraille" à l'entrée de sa maison !

*3°) cette rubrique fait partie du forum et doit en respecter les règles : nous sommes entre amis, donc pas de facturation exagérée de transport.
Ici, c'est plutôt dans l'esprit d'entraide que nous devons fonctionner!

*4°) bien sûr les adresses de "pros du transport" sont les bienvenues à condition que l'on ait pu les tester et apprécier leurs services....et donc que le membre qui les cite puisse témoigner du bon travail effectué.

*5°) Peut-être la règle la plus importante : nous dire quand le transport est fait (une simple modification du titre en rajoutant "résolu" par exemple suffit !)

a+
JP

____________________________________________
Les règles de cette rubrique "transport de matériel" Mozlin11
Les règles de cette rubrique "transport de matériel" 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75817
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les règles de cette rubrique "transport de matériel" Empty Re: Les règles de cette rubrique "transport de matériel"

Message par Christian Colette 15/7/2018, 10:03

Très bien, mais c'est malheureux de devoir rappeler de simple règles de bon sens...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5865
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum