widget_PA
vidange Kubota B7000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
vidange Kubota B7000
Bonjour,
nouveau et pas mécano, donc je ne voudrais pas faire de bétises...
je possède un Kubota B7000 (importation, donc...) et je souhaiterais faire la vidange complète du tracteur
j'ai trouvé pour le moteur et sous la boite de vitesse, il me semble, mais est ce qu'il y a d'autres endroits à vidanger..(ponts, etc..)
et quelle huiles me conseillez vous
d'avance merci
nouveau et pas mécano, donc je ne voudrais pas faire de bétises...
je possède un Kubota B7000 (importation, donc...) et je souhaiterais faire la vidange complète du tracteur
j'ai trouvé pour le moteur et sous la boite de vitesse, il me semble, mais est ce qu'il y a d'autres endroits à vidanger..(ponts, etc..)
et quelle huiles me conseillez vous
d'avance merci
Re: vidange Kubota B7000
As-tu le manuel d'utilisateur ? Si tu l'as pas tu peux le trouver sur le site http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Kubota
Tu trouveras surement tout se qu'il faut au sujet de l'entretien
Tu trouveras surement tout se qu'il faut au sujet de l'entretien
Vincent67sv- Membre assidu
Tracteurs : Zetor Crystal 8011
merci..;
pour le manuel, je l'ai, mais aucune indication du fluide à utiliser...ni si celui du moteur est le même que le pont, la boite, etc...
pour le manuel, je l'ai, mais aucune indication du fluide à utiliser...ni si celui du moteur est le même que le pont, la boite, etc...
il y a un sujet dans la rubrique "vos réalisations" le titre c'est Restauration Kubota b7000 posté par bosso, j'ai vue qu'ils parlaient sur la vidange de la boite, j'ai pas tout lu. Mais sa peut-être une piste.
Vincent67sv- Membre assidu
Tracteurs : Zetor Crystal 8011
Bonjour, si ça peut aider moi j'ai mis pour la boîte( et pont, relevage) de la fluid s (compatible kubota udt) ou shell spirax S4 txm je pense 11l, pour le pont avant et réducteur 2l (1,5l exactement) de 80w90. 10w40 (shell rimula r6) pour le moteur. Je vérifierai plus exactement les volumes la prochaine fois sauf si quelqu'un le fait avant.
fred b7000- Nouveau membre