widget_PA
présentation
+2
GORDINI 07
3eligne
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à toutes et à tous,
ma passion pour les chevaux de trait, m'a amené, à m'intéresser à l'utilisation des ces animaux dans l'agriculture. J'ai eu la chance d'acquérir quelques machines, planteuse et arracheuse à patates de marques IH, plus divers matériels en traction équine, pour certains une petite restauration s'impose. Pour utiliser ce matériels, j'ai la chance de travailler avec 2 ardennaises, et quelques copains.
ma passion pour les chevaux de trait, m'a amené, à m'intéresser à l'utilisation des ces animaux dans l'agriculture. J'ai eu la chance d'acquérir quelques machines, planteuse et arracheuse à patates de marques IH, plus divers matériels en traction équine, pour certains une petite restauration s'impose. Pour utiliser ce matériels, j'ai la chance de travailler avec 2 ardennaises, et quelques copains.
3eligne- Nouveau membre
Re: présentation
Bonjour et bienvenue à toi !
il y a sur ce forum une rubrique qui devrait te plaire...
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f40-les-photos-du-materiel-a-traction-animale
A+
JP
il y a sur ce forum une rubrique qui devrait te plaire...
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f40-les-photos-du-materiel-a-traction-animale
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Encore un Picard , bienvenue à toi !
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
3eligne a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Des photos! Des photos!
(J'ai eu l'occasion de travailler avec des Ardennais!)
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonsoir et bienvenue,
Pour moi aussi des photos de tes animaux!!!
Les chevaux de trait sont des bêtes magnifiques. Mon père avait un énorme cheval (je ne connais pas la race) qui était adorable. Malgré son poids il était d'une douceur incomparable et son intelligence était remarquable. Ces chevaux ont une sensibilité et un amour de l'homme hors du commun. Soigne bien tes chevaux et ils te le rendront au centuple!
Bonne soirée,
A.G.
Pour moi aussi des photos de tes animaux!!!
Les chevaux de trait sont des bêtes magnifiques. Mon père avait un énorme cheval (je ne connais pas la race) qui était adorable. Malgré son poids il était d'une douceur incomparable et son intelligence était remarquable. Ces chevaux ont une sensibilité et un amour de l'homme hors du commun. Soigne bien tes chevaux et ils te le rendront au centuple!
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Page 1 sur 1