widget_PA
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Recherche de Doc technique pour Kuhn GMD 66

2 participants

Aller en bas

Recherche de Doc technique pour Kuhn GMD 66 Empty Recherche de Doc technique pour Kuhn GMD 66

Message par STAF 12/6/2018, 00:19

Voila j'ai commencé les foins tres en retard due aux intempéries, après avoir fauché mes 4 Hectares je relève ma Faucheuse Kuhn GMD 66 et la c'est le drame puisque de dessous l’assiette haute, la première en partant du début du lamier je vois une forte perte d'huile et je comprend que mes roulements sont morts ni une, ni deux mon collègue et moi même entreprenons dans la foulée de démonter le lamier puisque contrairement aux GMD 600 les roulements d’assiettes des 66 doivent démontés par l’intérieur du lamier, bref a 21h00 nous avons tout démonté et quand viens le moment d'extraire les deux roulements tout nous reste dans les mains ou explosent en pleins de petits morceaux a l'extraction, donc ma question es comment se fait l’étanchéité de l'axe et du roulement avez vous des infos ou une revue technique pour cette machine, j'ai regardé l’éclaté de chez Kramp main je vois tout floue et impossible de lire un seul numéro sur l’éclate. Bref j'attend avec grand impatiences vos infos, PDF et autres images pour comprendre

D'avance merci et bonne soirée je vais me coucher car demain semble être une longue, très longue journée
STAF
STAF
Routard chanceux

Nombre de messages : 57
Localisation : Arles
Age : 56
Tracteurs : David Brown Super 35, Avto MTZ50 et 52, Zetor 5211 et 5320, John Deere 303
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Doc technique pour Kuhn GMD 66 Empty Re: Recherche de Doc technique pour Kuhn GMD 66

Message par lolof240 13/6/2018, 09:23

tu a 2 roulements un dedans un dehors du lamier et au milieu un join spie sur une entretoise (ps je serai toi je change tout les roulements d’assiette et joint spi les roulement et joints spi sont standard et tu est pénard pendant longtemps les autre si il ont du jeux ) sur l'assiette d’à cote tu pigera comment c'est fait

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1536
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum