widget_PA
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans.
J'habite dans le Lot et Garonne (entre Bordeaux et Toulouse)
Je travaille actuellement chez un concessionnaire Massey pas loin de chez moi. La concession ou je travaille est principalement dans un coin viticole (vignoble de cahors).
En dehors de mon activité de salarié, j'ai aussi une activité d'exploitants.
Jai une exploitation d'une trentaine d'hectares, qui se compose de prairie, grand culture et de trufficulture.
Pour les prairie et la paille, j'effectue des petites bottes destinées aux animaux, jardin, eco-construction...
Chez moi j'adapte et je mieux mon matériel pour mon exploitation.
Depuis quelques années je développe la mécanisation des truffiers et des petites bottes, c'est pour cela que j'ai acheté une autochargeuse 1033 ainsi qu'une epareuse.
Je suis content d'avoir découvert se forum qui va permettre d'avoir des avis de différentes personnes et pouvoir conseillé les personnes qui le souhaitent.
J'habite dans le Lot et Garonne (entre Bordeaux et Toulouse)
Je travaille actuellement chez un concessionnaire Massey pas loin de chez moi. La concession ou je travaille est principalement dans un coin viticole (vignoble de cahors).
En dehors de mon activité de salarié, j'ai aussi une activité d'exploitants.
Jai une exploitation d'une trentaine d'hectares, qui se compose de prairie, grand culture et de trufficulture.
Pour les prairie et la paille, j'effectue des petites bottes destinées aux animaux, jardin, eco-construction...
Chez moi j'adapte et je mieux mon matériel pour mon exploitation.
Depuis quelques années je développe la mécanisation des truffiers et des petites bottes, c'est pour cela que j'ai acheté une autochargeuse 1033 ainsi qu'une epareuse.
Je suis content d'avoir découvert se forum qui va permettre d'avoir des avis de différentes personnes et pouvoir conseillé les personnes qui le souhaitent.
Mathieu47- Nouveau membre
Re: Présentation
bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Re: Présentation
Bonsoir,
Bienvenue Mathieu47, Sympa la présentation!
Si tu as des photos?
"...je développe la mécanisation des truffiers..." ces outils spécifiques m’intéresse aussi!
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t49027-les-tuber-du-sud-ouest
JJR24
Bienvenue Mathieu47, Sympa la présentation!
Si tu as des photos?
"...je développe la mécanisation des truffiers..." ces outils spécifiques m’intéresse aussi!
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t49027-les-tuber-du-sud-ouest
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Page 1 sur 1