widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

un Kubota B7001DT au Portugal

2 participants

Aller en bas

tracteur un Kubota B7001DT au Portugal

Message par Loransea 18/5/2018, 21:57

Bonjour à toutes les vieilles soupapes, mon épouse et moi-même tentons de démarer une petite exploitation agricole en agroforesterie extensive au Sud du Portugal, dans la mouvance permaculture, agroécologie, etc. Afin de nous aider dans les travaux agricoles en particulier amender le sol en cour de désertification, nous avons acquis un petit Kubota B7001DT. Il s'agit d'un tricylindre à quatre roues motrice (DT signifiant en portugais Dupla Tração). Nous l'avons équipé d'un petit cultivateur canadien à 5 griffes, d'un broyeur de végétaux Tritone One et d'un tondo-broyeur de chez Morgnieux. Nous en sommes content, le seul regret est qu'il n'est pas immatriculé ni immatriculabe pour aller chercher le fumier de cheval au centre équestre à trois km...

Loransea
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Portugal
Tracteurs : Kubota B7001DT, Ferrari RS
Date d'inscription : 18/05/2018

http://www.quintadotimon.is

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: un Kubota B7001DT au Portugal

Message par GORDINI 07 18/5/2018, 22:23

Bonsoir et bienvenue ! ami
je ne sais pas si tu es Portugais ou Français..en tout cas ton écriture est parfaite ! un Kubota B7001DT au Portugal 974250
tu es déjà bien équipé.
Pour aller chercher le fumier de cheval , une remorque derrière la voiture....non?

a+
JP

____________________________________________
un Kubota B7001DT au Portugal Mozlin11
un Kubota B7001DT au Portugal 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: un Kubota B7001DT au Portugal

Message par Loransea 19/5/2018, 10:16

GORDINI 07 a écrit:Bonsoir et bienvenue ! ami
je ne sais pas si tu es Portugais ou Français..en tout cas ton écriture est parfaite  ! un Kubota B7001DT au Portugal 974250
tu es déjà bien équipé.
Pour aller chercher le fumier de cheval , une remorque derrière la voiture....non?

a+
JP


Bonjour JP, merci pour ton message. Je suis Français mais il y a beaucoup de Portugais âgés qui parlent très bien Français. un Kubota B7001DT au Portugal 502276
Concernant le fumier, en effet nous y allons avec la voiture et une grande remorque un Kubota B7001DT au Portugal Good1
Mais je rêve de me passer de voiture :bizarre:
l'école n'étant qu'à 4 km, les enfants pourraient y aller à vélo mais c'est pas gagné... :non:
En revanche, si je pouvais élever un cheval ou une mule de trait, je sais que les enfants adoraient aller en calèche un Kubota B7001DT au Portugal Jester

Loransea
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Portugal
Tracteurs : Kubota B7001DT, Ferrari RS
Date d'inscription : 18/05/2018

http://www.quintadotimon.is

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: un Kubota B7001DT au Portugal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum