widget_PA
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Branchement distributeur frontale renault 681 4s

2 participants

Branchement distributeur frontale renault 681 4s Empty Branchement distributeur frontale renault 681 4s

Message par Jon64arbonne Jeu 10 Mai 2018 - 22:45

Bonsoir tout le monde, je viens vers vous pour une question téchnique sur un tracteur Renault 681 4S. Je viens de monter un chargeur frontale dessus et j’ai besoin de votre aide pour les branchement de mon distributeur de frontale, il y a trois connexions, P qui doit être l’alimentation, N qui doit être le retour et T qui doit être le retour de fuite. Ou dois je connécter ces flexibles sur le tracteur, au niveau de la plaque d’alimentation du distributeur dans les orifices bouchonés? J’avais fait un premier montage en me branchant en parallèle entre le filtre hydraulique et le distributeur du tracteur et en branchant le T (fuit) au retour libre du tracteur, mais cela ne fonctionne pas, le frontale marche mais je n’ai plus de relevage ni d’hydraulique sur le tracteur (trop de perte par le retour de fuite je pense...). Si des personne l’ont déjà fait et peuvent m’expliquer le montage et mieux encor me montrer des photos ou un schéma du montage ça serrait super! Bonne soirée et merci d’avance.

Jon64arbonne
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Branchement distributeur frontale renault 681 4s Empty Branchement distributeur

Message par 1342 Sam 12 Mai 2018 - 11:01

Branchement distributeur frontale renault 681 4s Hydrau10

Bonjour

Pour infos

@ +

1342
Grand fan du forum

Tracteurs : renault