widget_PA
Seb du 11
3 participants
Page 1 sur 1
Seb du 11
Bonjour,
alors Seb est bien sûr le diminutif de Sébastien. j'ai 43 ans et vie dans l'Aude (proche de Chalabre).
Je suis l'heureux propriétaire d'un motoculteur Staub PP4B (beaucoup trop gros pour mon terrain) que vous ne tarderez pas à trouver dans les P.A même si j'en suis très content.
Je l'ai acheté suite à la venu d'un ami avec son PP5B car j'ai trouvé cet engin extraordinaire et j'ai pensé que le PP4B conviendrait ... GROSSE erreur.
voila, au plaisir de vous lire.
Seb
alors Seb est bien sûr le diminutif de Sébastien. j'ai 43 ans et vie dans l'Aude (proche de Chalabre).
Je suis l'heureux propriétaire d'un motoculteur Staub PP4B (beaucoup trop gros pour mon terrain) que vous ne tarderez pas à trouver dans les P.A même si j'en suis très content.
Je l'ai acheté suite à la venu d'un ami avec son PP5B car j'ai trouvé cet engin extraordinaire et j'ai pensé que le PP4B conviendrait ... GROSSE erreur.
voila, au plaisir de vous lire.
Seb
sebsil- Nouveau membre
Re: Seb du 11
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour et bienvenue !
les STAUB sont de très bons outils mais nécessitent une petite habitude ! en effet leur embrayage centrifuge oblige à avoir un vrai ralenti.
A+
JP
les STAUB sont de très bons outils mais nécessitent une petite habitude ! en effet leur embrayage centrifuge oblige à avoir un vrai ralenti.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
sebsil- Nouveau membre
Oui, l'échappement est bien rouillé mais pas percé, ce qui est déjà pas mal. J'ai démonté et remonté le carburateur intégralement pour le nettoyer et remplacer les joints ... j'en ai aussi profité pour ajouter un petit filtre à carburant. Depuis, il démarre au quart de tour de manivelle.
sebsil- Nouveau membre
J'ai vu que la carte des membres VSA ne fonctionnait plus. Si jamais, j'en ai créé une, mais je ne peux pas encore poster le lien.
Je peux aussi la supprimer si vous pensez que j'ai outrepassé mes droits.
cdlt
Je peux aussi la supprimer si vous pensez que j'ai outrepassé mes droits.
cdlt
sebsil- Nouveau membre
Page 1 sur 1