widget_PA
pony812
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
pony812
Bonjour,
Voici un nouveau pony je l'ai acheté pour récupérer des pièces mais finalement je vais le garder tels quel.
C'est un pony 812 a moteur simca 9 avec carbu 22 ZCIA.
Hier j'ai nettoyé le circuit d'essence (le réservoir a été décapé par une entreprise).
Cette après midi je test la bobine car pas d'allumage.
Je vous mets des photos de la bête.
Bonne après midi
Florian
Voici un nouveau pony je l'ai acheté pour récupérer des pièces mais finalement je vais le garder tels quel.
C'est un pony 812 a moteur simca 9 avec carbu 22 ZCIA.
Hier j'ai nettoyé le circuit d'essence (le réservoir a été décapé par une entreprise).
Cette après midi je test la bobine car pas d'allumage.
Je vous mets des photos de la bête.
Bonne après midi
Florian
gallard- Pilote assidu
Tracteurs : SFV 201 Vigneron; kubota B7000; Pony 812; Semoir SULKY 9 rangs; Botteleuse C Puzenat; Moissonneuse MF 830; Moteur Bernard W110
Re: pony812
Bonjour,
Il a l'air pas trop mal ce Pony, c'est bien de le garder en l'état sans le démonter. Pour le défaut d'allumage, voir aussi le condensateur, les vis platinées et le doigt de rupteur...
Il a l'air pas trop mal ce Pony, c'est bien de le garder en l'état sans le démonter. Pour le défaut d'allumage, voir aussi le condensateur, les vis platinées et le doigt de rupteur...
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Salut .
Encore un que les ferrailleurs n'auront pas
Encore un que les ferrailleurs n'auront pas
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour Florian
tu as raison ce serait dommage la peinture est fané mais beau
bon courage pour la suite
a+lionel
tu as raison ce serait dommage la peinture est fané mais beau
bon courage pour la suite
a+lionel
Invité- Invité
Bonsoir,
Le tracteur a démarré le problème était au niveau de l'allumage. J'ai changé les bougies, la tete de delco, les fils de bougies, le condensateur et la bobine. Un nettoyage des vis platiné et hop il a repris vie.
Bonne soirée
Flo
Le tracteur a démarré le problème était au niveau de l'allumage. J'ai changé les bougies, la tete de delco, les fils de bougies, le condensateur et la bobine. Un nettoyage des vis platiné et hop il a repris vie.
Bonne soirée
Flo
gallard- Pilote assidu
Tracteurs : SFV 201 Vigneron; kubota B7000; Pony 812; Semoir SULKY 9 rangs; Botteleuse C Puzenat; Moissonneuse MF 830; Moteur Bernard W110
Bonjour Florian
Voilà une bonne nouvelle
il tourne bien et ne fais pas de bruit,tu as fais une bonne affaire
a+lionel
Voilà une bonne nouvelle
il tourne bien et ne fais pas de bruit,tu as fais une bonne affaire
a+lionel
Invité- Invité
Bonsoir,
Le pony demarre au quart de tour mais je suis obligé de laisser un peu le starter.
J'ai remis en route avec mon pere un motoculteur staub ppx S8 a moteur lambardini LA250, changement de la durite essence, nettoyage du reservoir avec traitement resine,et changement du fils qui va des vis platinée a la bobine et nettoyage du moteur+vidange.
Bonne soirée A+ Flo
Le pony demarre au quart de tour mais je suis obligé de laisser un peu le starter.
J'ai remis en route avec mon pere un motoculteur staub ppx S8 a moteur lambardini LA250, changement de la durite essence, nettoyage du reservoir avec traitement resine,et changement du fils qui va des vis platinée a la bobine et nettoyage du moteur+vidange.
Bonne soirée A+ Flo
gallard- Pilote assidu
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1