widget_PA
JCB 3C3 - Émetteur de l'indicateur de niveau de carburant
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
JCB 3C3 - Émetteur de l'indicateur de niveau de carburant
Bonjour à tous,
Mon indicateur de niveau de carburant ne fonctionne plus, j'aimerais le remettre en service.
L'ancien propriétaire avait effectué une modification sur le réservoir (il avait remonter le tuyau d'aspiration du gasoil afin d'éviter de chopper les merdes dans le fond du réservoir).
Je soupçonne que l'émetteur n'ai pas été rebranché, mais je ne le trouve pas, avez-vous idée de son emplacement ?
J'ai remarqué que ceci n'était pas branché, mais je ne sais pas ce que c'est, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci pour votre aide
Cordialement.
Mon indicateur de niveau de carburant ne fonctionne plus, j'aimerais le remettre en service.
L'ancien propriétaire avait effectué une modification sur le réservoir (il avait remonter le tuyau d'aspiration du gasoil afin d'éviter de chopper les merdes dans le fond du réservoir).
Je soupçonne que l'émetteur n'ai pas été rebranché, mais je ne le trouve pas, avez-vous idée de son emplacement ?
J'ai remarqué que ceci n'était pas branché, mais je ne sais pas ce que c'est, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci pour votre aide
Cordialement.
xaviernuma- Nouveau membre
Tracteurs : JCB 3C3
Re: JCB 3C3 - Émetteur de l'indicateur de niveau de carburant
bonjour ! la jauge électrique est fixée sur le réservoir ! trappe ronde,peut être que l'emplacement de celle ci a servi à remonter le tuyau d'aspiration
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria