widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur

3 participants

Aller en bas

Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur Empty Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur

Message par xavw51 22/8/2009, 19:57

Bonjour à tous moi c'est xavier je suis plutôt passionné vw des année 80 et des anciennes chose et ayant un holder b18 dans le garage et qui n'avait pas tourné depuis au moins 8 ans , depuis que mon père l'avait rangé ,je me suis mis en tête de le refaire vivre.Du coup une batterie ,un peu de coco et là à ma grande surprise il démarra au quart du coup je me suis dit je vais aller faire un tour avec ,et la les problèmes commencent impossible de passer une vitesse ni même de sélectionné la marche arrière ou marche avant court ou rapide.Je regarde le niveau d'huile de la boite et la sec comme les c......s à Topin j'appelle mon pote qui bosse chez RAVILLON à Esternay pour les marnais qui connaissent (un peu de pub au passage) il me dit "remplie la de gazoil et laisse baigné 2-3 jours.3 jours après j'essaye et rien,du coup j'attaque je démontage et la tous cela est bien roulé dit donc ,




Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur Img0032mqs

je décide de vidanger bidons et clé de 19 en mains ,je vidange et sur le bouchon je vois des bouts de pignons je me lance dans le démontage de la boite qui fait au moins 80kg carter en fonte.Une fois la boite démontée et sur l'établi (ça va mieux pour travailler) je décide de débloquer d'abord les vitesse ce qui na pas été bien compliqués. puis je cherche pourquoi j'avais des bons de pignons sur mon aimants , bizarre les vitesses passent bien le sélecteur de marche avant long et court et arrière fonctionnent bizarre et je regarde dans le compartiment ou il y a le différentiel et la je vois le désastre différentiel mort et arbre primaire également. Du coup la mise en pièce de la boite s'impose pour vérifier l'empleure des dégâts.


Dernière édition par jr le 22/8/2009, 20:01, édité 1 fois (Raison : agrandissement)

xavw51
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 51 Montmirail
Age : 39
Tracteurs : holder b18
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur Empty Re: Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur

Message par massey63 22/8/2009, 21:53

salut xavw 51 je te souhaite la bienvenue sur les vielles soupapes aussitot arriver sur le site aussitot au boulot ta lair d avoir beaucoup de boulot j espere que tu trouvera ce dont tu as besoin bon courage a plius
massey63
massey63
Résident permanent

Nombre de messages : 660
Localisation : ARLANC 63
Age : 41
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur Empty Re: Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur

Message par Bruno 59 31/8/2009, 20:12

Bonjour,

Bienvenue à toi sur les vieilles soupapes

@+
Bruno 59
Bruno 59
Résident permanent

Nombre de messages : 121
Localisation : Saint Rémy Chaussée (59)
Tracteurs : Renault N72
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur Empty Re: Ptit nouveau en holder b18 enfin si je trouve mon bonheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum