widget_PA
Pompe ? Itma 350
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pompe ? Itma 350
Bonjour à tous, ayant acquis un terrain pour du maraîchage j'ai trouvé dessus un Itma Nike 350 .
Le soucis c'est que d'après l'ancien propriétaire la pompe à injection était morte.
La pompe peut elle se retrouver ? Les réglages sont ils possibles pour un gars qui s'y connaît un peu ?
Merci
Le soucis c'est que d'après l'ancien propriétaire la pompe à injection était morte.
La pompe peut elle se retrouver ? Les réglages sont ils possibles pour un gars qui s'y connaît un peu ?
Merci
Choupi- Nouveau membre
Re: Pompe ? Itma 350
Bonjour, il faut regarder la marque du moteur et le type tu dois avoir une plaque dessus ça va être plus simple pour bien de répondre
Cordialement
Cordialement
Labricole28- Résident permanent
Tracteurs : Ih H fu235d bmd 624, svf201 fv1, som40, fordson E27N, Bernard w2 12G1, mwm 327.3 , perkins 3.152, om, Rivierre casalis TRS 2025 , faucheuse PZ135
C'est un moteur VM , je regarderai plus précisément demain .
Merci
Merci
Choupi- Nouveau membre
Bonsoir Choupi :
A première vue il manque quelques accessoires sur le carter principal de cette pompe , je pense que les deux goujons supportent un filtre ou un système filtrant , sur le dessus je pense qu'il manque un raccord de liaison d'une conduite de respiration vers le carter bloc moteur, le + facile, est de chercher la documentation technique du matériel, sur le site du trouvera certainement un clone de ce moteur. Ne pas engager de frais de réparation sans avoir réaliser une expertise totale du moteur, les petits frais bout à bout , sont plus important qu'un bon moteur d'occasion; Je te conseille de faire réaliser l'expertise par un diéséliste sérieux . Bon courage jn .
A première vue il manque quelques accessoires sur le carter principal de cette pompe , je pense que les deux goujons supportent un filtre ou un système filtrant , sur le dessus je pense qu'il manque un raccord de liaison d'une conduite de respiration vers le carter bloc moteur, le + facile, est de chercher la documentation technique du matériel, sur le site du trouvera certainement un clone de ce moteur. Ne pas engager de frais de réparation sans avoir réaliser une expertise totale du moteur, les petits frais bout à bout , sont plus important qu'un bon moteur d'occasion; Je te conseille de faire réaliser l'expertise par un diéséliste sérieux . Bon courage jn .
jean-noel- Résident permanent
Salut,
Moteur VM 22 DASL je pense
Depuis:
http://mototracteurs.forumactif.com/t30668-probleme-moteur-sur-toselli-226s-22ch-1961
à+,
Yo
Moteur VM 22 DASL je pense
Depuis:
http://mototracteurs.forumactif.com/t30668-probleme-moteur-sur-toselli-226s-22ch-1961
à+,
Yo
Merci à tous pour les réponses.
J'espérais ne pas avoir besoin de dieselistes.
Je vais regarder de plus prêt ce qui peut manquer.
Encore merci à tous
Bonne soirée
J'espérais ne pas avoir besoin de dieselistes.
Je vais regarder de plus prêt ce qui peut manquer.
Encore merci à tous
Bonne soirée
Choupi- Nouveau membre