widget_PA
sebo cà!
3 participants
Page 1 sur 1
sebo cà!
salut a tous!
je me présente seb alias sebo
je viens de faire l’acquisition d'un massey TEF
une première pour moi, bricoleur dans l’âme (et sur les mains) je suis plus habituer a mettre les mains dans mes solex ou mes autres autos.
au plaisirs de vous lire
je me présente seb alias sebo
je viens de faire l’acquisition d'un massey TEF
une première pour moi, bricoleur dans l’âme (et sur les mains) je suis plus habituer a mettre les mains dans mes solex ou mes autres autos.
au plaisirs de vous lire
SEBO- Apprenti confirmé
Tracteurs : TEF
Re: sebo cà!
Bonjour,
Bienvenue SEBO sympa la photo du Massey tef! Il semble en bon état
JJR24
Bienvenue SEBO sympa la photo du Massey tef! Il semble en bon état
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour Sebo et bienvenue
Un breton de plus es tu loint de chez moi ?
Ton Massey semble pas mal,si tu veux nous en dire un peu plus:son passé son avenir
a +
Un breton de plus es tu loint de chez moi ?
Ton Massey semble pas mal,si tu veux nous en dire un peu plus:son passé son avenir
a +
m35- Résident permanent
Tracteurs : deutz 4005
il est beau de loin
il y a eu un gros manque d'entretient, il fume énormément pas de freins et un mal de chien a mettre en route sauf au start pilote.
le but est de le mettre en route pour aller en foret pour chercher du bois et faire quelques bricole chez moi.
pour le moment je vient de lui régler les soupapes et le décompresseur, et reboucher les nombreux trous du réservoir
il faut que je verifie l avance de la pompe a injection mais sur le manuel ils parlent d'un trou pour piger le vilo, quelqu'un sais ou il se situe?
je suis a coté de liffre
il y a eu un gros manque d'entretient, il fume énormément pas de freins et un mal de chien a mettre en route sauf au start pilote.
le but est de le mettre en route pour aller en foret pour chercher du bois et faire quelques bricole chez moi.
pour le moment je vient de lui régler les soupapes et le décompresseur, et reboucher les nombreux trous du réservoir
il faut que je verifie l avance de la pompe a injection mais sur le manuel ils parlent d'un trou pour piger le vilo, quelqu'un sais ou il se situe?
je suis a coté de liffre
SEBO- Apprenti confirmé
Tracteurs : TEF
Page 1 sur 1