widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Relevage de. Da 50

4 participants

Aller en bas

r?solu Relevage de. Da 50

Message par Jb27 4/4/2018, 22:17

Bonjour à tous je m appelle j b je vient de l Eure je vient d acheter un da 50 l que j aimerait restaurer. Mécaniquement il démarre nikel et tourne bien la carrosserie par contre est bien malade La seul chose qui me dérange c est qu il n a pas de relevage je voudrais en adapter un de Someca 40 ou 511 ou autre mais je ne sais pas comment adapter la pompe hydraulique est ce que quelqu’un aurait des idées ou des photos pour le montage svp

Jb27
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Campigny
Date d'inscription : 30/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: Relevage de. Da 50

Message par Holo 4/4/2018, 23:19

Bonsoir
Tout dépend ce que tu compte faire avec le DA 50 si c'est porter une benne et faire du bois pas de problème, par contre si c'est pour atteler des outils, travailler un peux avec des outils portés ou autre, je te conseillerais de monter un relevage de som 35 ou 415 qui est le même, c'est un relevages plus petit mais aussi puissants en plus il y a le controle que ne possèdent pas les som 40 ou 511, ça doit se trouver pour pas trop cher... cela fait toute la différence, étant plus petit il sera plus commode à monter, juste prévoir une plaque de 10mm d'épaisseur à fixer sur le couvercle de boite pour le poser.
Pour la pompe hydraulique je ne sais pas s'il y a une possibilité de la monter sur la distribution ?, reste à voir un entrainement par courroie, dans ce cas tu peux peut être en trouver une d'origine de DA.
Attention de ne pas prendre n'importe quoi car il faut tenir compte du débit d'huile.

Cordialement
Christian
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: Relevage de. Da 50

Message par dromadaire 5/4/2018, 18:21

bonjour et bienvenue, mais tu est sur la rubrique presentation, qui est pour te presenter toi, ton souci mecanique, doit etre posté un tubrique : toute la mecanique!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: Relevage de. Da 50

Message par Jb27 5/4/2018, 18:52

Ok merci

Jb27
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Campigny
Date d'inscription : 30/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: Relevage de. Da 50

Message par flipper24 5/4/2018, 20:37

Bonsoir.La modification me paraît bizarre,en plus il faudra ajouter une réserve additionnelle.Le relevage est léger pour ce tracteur.Il se trouve toujours des MGF lourd qui se posent directement sur lez bloc.A+

flipper24
Résident permanent

Nombre de messages : 657
Localisation : Ardennes
Tracteurs : som 40,soméca 415
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: Relevage de. Da 50

Message par Jb27 5/4/2018, 20:47

Ok personne aurai une photo d un montage sur un da 50 svp ce qui m intrigue c l accouplement de la pompe hydraulique sur la distribution car g une trappe où je pense que la pompe ce monte face à la pompe à injection

Jb27
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Campigny
Date d'inscription : 30/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: Relevage de. Da 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum