widget_PA
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous je suis le propriétaire d'un David Brown 850 de 1962.
J'ai pratiquer pas mal d'opérations notamment sur la partie hydraulique qui est très complexe. Je peux certainement vous donner mon aide.
Cependant je recherche de l'aide concernant la partie freinage de ces tracteurs si quelqu'un a des connaissances faites le moi savoir svp.
J'ai pratiquer pas mal d'opérations notamment sur la partie hydraulique qui est très complexe. Je peux certainement vous donner mon aide.
Cependant je recherche de l'aide concernant la partie freinage de ces tracteurs si quelqu'un a des connaissances faites le moi savoir svp.
Fabien h- Nouveau membre
Tracteurs : David Brown 850 C
Re: Présentation
Bonjour et bienvenu voisin.A+
flipper24- Résident permanent
Tracteurs : som 40,soméca 415
Re: Présentation
Bonjour à tous !
Bienvenue sur VSA, forum de passionnés
Aurais tu quelques clichés de ton tracteur ???
Concernant les opérations sur l'hydraulique que tu as réalisées, c'est toujours généreux de faire partager, et cela permet, à coup sûr, d'aider pour de futurs travaux
Pour ton problème, ouvre un sujet dans la rubrique "mécanique", tu auras certainement d'avantage de réponses
Ciao
Bienvenue sur VSA, forum de passionnés
Aurais tu quelques clichés de ton tracteur ???
Concernant les opérations sur l'hydraulique que tu as réalisées, c'est toujours généreux de faire partager, et cela permet, à coup sûr, d'aider pour de futurs travaux
Pour ton problème, ouvre un sujet dans la rubrique "mécanique", tu auras certainement d'avantage de réponses
Ciao
kikicoquille- Résident permanent
Tracteurs : Staub : PP1 ; R4 ; PPU ; PPXS6 ; PP2XS8 ; PP3 ; PP4BT ; PP4BS ; PP4HDS // Labor : type P ; type L ; type L05 // Mabec CB610 // Agria : 2000 ; 2600 RL ; Stafor S6B ; Bouyer 605B
Page 1 sur 1