widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau

4 participants

Aller en bas

Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau  Empty Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau

Message par flofendt 31/3/2018, 23:22

Bonjour à tous,
Je possède un farmall cub américain, il me manque la vis du reservoir d'eau du radiateur qui aurait le pas de vis svp ? Merci d'avance 😊

flofendt
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : tarbes
Age : 26
Tracteurs : renault n70
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau  Empty Re: Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau

Message par kristian 1/4/2018, 09:06

Y a longtemps, j'avais perdu cette vis sur un radiateur d'Estafette Renault ; pour me dépanner, j'y avais mis en forçant un peu un boulon de 6 (de mémoire...) après avoir enduit le filetage de décapant, puis un coup de lampe à souder et de l'étain.

Ça fuyait pas, mais bien sur on pouvait plus vidanger par là ! Du coup, j'enlevais la durit basse...

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1093
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau  Empty Re: Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau

Message par boboy 23/4/2018, 19:04

bonjour
je recherche un distributeur d 'allumage pour farmall cub americain
si quelqu'un en connais un , pas trop cher c'est pour monté un allumage electronique , que j' ai acheté au US sur mon farmall cub francais
boboy
boboy
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : puy de dome
Tracteurs : cub ford 5000 jd 930 someca 415
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau  Empty Re: Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau

Message par ludovic-be 23/4/2018, 22:50

flofendt a écrit:Bonjour à tous,
Je possède un farmall cub américain, il me manque la vis du reservoir d'eau du radiateur qui aurait le pas de vis svp ? Merci d'avance 😊

Bonsoir. ami
C'est ça que tu cherche?
https://histoparts.com/en/webshop/tractor-parts-by-brand/farmall-a-b-c-cub-h-m-bmd/coolant/product___9838-winged-engine-cooland-drain-tap.html
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau  Empty Re: Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau

Message par ludovic-be 23/4/2018, 22:54

boboy a écrit:bonjour
je recherche un distributeur d 'allumage pour farmall cub americain
si quelqu'un en connais un , pas trop cher c'est pour monté un allumage electronique , que j' ai acheté au US sur mon farmall cub francais

Bonsoir ami
Je sais pas si ça peut t'aider mais voila toujours un liens
https://histoparts.com/en/webshop/tractor-parts-by-brand/farmall-a-b-c-cub-h-m-bmd/electric-and-ignition/product___2514-delco-ignition-tune-up-kit.html
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau  Empty Re: Farmall cub américain 1948 vis radiateur d'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum