widget_PA
couronne andaineur deutz fahr
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
couronne andaineur deutz fahr
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une couronne pour andaineur Deutz Fahr, la mienne à des dents cassées, Donc Diam ext 290mm, Diam int 145mm, 8 trous, et 83 dents. Ref 16609809 à priori, mais pour 644€ Ht, çà me fait un peu cher, si j'en trouve une d'occasion, çà m'arrangerais... Merci d'avance si quelqu'un sait ou il y en a....
Re: couronne andaineur deutz fahr
Laclau Gér a écrit:Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une couronne pour andaineur Deutz Fahr, la mienne à des dents cassées, Donc Diam ext 290mm, Diam int 145mm, 8 trous, et 83 dents. Ref 16609809 à priori, mais pour 644€ Ht, çà me fait un peu cher, si j'en trouve une d'occasion, çà m'arrangerais... Merci d'avance si quelqu'un sait ou il y en a....
https://www.agropomoc.pl/Prod-35545-Kolo-talerzowe.html
215€ TTC en pologne
ludovic-be- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Re: couronne andaineur deutz fahr
Tu parle anglais?
ludovic-be- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana