widget_PA
Un Corrézien vous rejoint
4 participants
Page 1 sur 1
Un Corrézien vous rejoint
Bonjour à toutes et tous,
Patrick, 51 ans et toutes ses dents (p'tet pas pour longtemps encore !!!), Corrézien d'adoption et passionné de jardinage. Pourquoi chez vous ? simplement parce que je vous suis depuis un petit moment en qualité de visiteur et que l'esprit qui y règne me plaît. J'ai moi même été admin et modérateur sur des forums divers et variés et je sais que ce travail parfois de l'ombre n'est jamais reconnu à sa juste valeur. Grand merci donc au créateurs et à ceux qui le font vivre. Bon fini la cession "cirage de pompes" . Je viens de devenir l'heureux propriétaire du Honda G42 F et j'espère bien lui redonner son lustre d’en temps avec votre aide. Il va d'abord commencer par un p'tit tour chez mon motocultoriste préféré qui va se charger de le bichonner niveau mécanique. Eh oui mon manque de temps et je dois bien l'avouer mon manque de pratique me ferait commettre sûrement des fautes de nature à compromettre son doux ronron... Voilà en gros ma présentation. J'espère avoir l'occasion d'apporter ma modeste contribution à ce forum et pouvoir échanger avec vous au détour d'un topic.
Bien cordialement
Patrick, 51 ans et toutes ses dents (p'tet pas pour longtemps encore !!!), Corrézien d'adoption et passionné de jardinage. Pourquoi chez vous ? simplement parce que je vous suis depuis un petit moment en qualité de visiteur et que l'esprit qui y règne me plaît. J'ai moi même été admin et modérateur sur des forums divers et variés et je sais que ce travail parfois de l'ombre n'est jamais reconnu à sa juste valeur. Grand merci donc au créateurs et à ceux qui le font vivre. Bon fini la cession "cirage de pompes" . Je viens de devenir l'heureux propriétaire du Honda G42 F et j'espère bien lui redonner son lustre d’en temps avec votre aide. Il va d'abord commencer par un p'tit tour chez mon motocultoriste préféré qui va se charger de le bichonner niveau mécanique. Eh oui mon manque de temps et je dois bien l'avouer mon manque de pratique me ferait commettre sûrement des fautes de nature à compromettre son doux ronron... Voilà en gros ma présentation. J'espère avoir l'occasion d'apporter ma modeste contribution à ce forum et pouvoir échanger avec vous au détour d'un topic.
Bien cordialement
Bolide19- Apprenti
Re: Un Corrézien vous rejoint
bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonjour bienvenue
pas la peine d'écrire si gros on vois encore clair
a+lionel
pas la peine d'écrire si gros on vois encore clair
a+lionel
Invité- Invité
bonsoir
Zut ! j'avais raté ton arrivée ici !
alors avec bientôt trois ans de retard, je te souhaite la bienvenue !
Zut ! j'avais raté ton arrivée ici !
alors avec bientôt trois ans de retard, je te souhaite la bienvenue !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci donc avec quelques heures de retard pour ton message de bienvenu de mon arrivée d'il y a 3 ans
Bolide19- Apprenti
Bonjour à toutes et à tous !
et bienvenue Bolide19
Encore un représentant d'un coin sympa de la Corrèze.
A bientôt !
Jean-Noël
et bienvenue Bolide19
Encore un représentant d'un coin sympa de la Corrèze.
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Merci à toi, Jean-No. Effectivement la Corrèze réserve quelques atouts pour qui sait les apprécier. Mais comme beaucoup de coins de notre beau pays
Bolide19- Apprenti