widget_PA
Presentation
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous,
Je m'inscris sur votre forum bien que je ne possède pas de machine agricole.
Mais nous avons un point commun ,le moteur !
En effet j'essai restaurer un bateau de 40 ans,qui a un moteur Ford 2703 E qui a semble t-il été monté sur de nombreuses machines agricoles Clayson,Fordson ,Ford 8100,5095;super major etc.
C'est un six cylindre ,équipé d'une pompe à injection Simms Minimec en ligne que j'ai fait reconditionne pour un montant de 2700 € (apparemment je me suis fait avoir).Le moteur aussi a été reconditionner, çà aussi sa ma coûté un bras.
Mais une passion ça ce paye ,je me rassure en disant çà !
Le hic c'est que le moteur a un ralenti saccade, il pompe au ralenti et vibre comme un fou,se serait le régulateur mécanique ?
Je cherche des infos sur le réglage de se satané régulateur,des éclatés de la pompe (Simms ref P4742). Je ne trouve rien ,mais systématiquement je retombe sur votre site ou sur des passionné de machines agricole.
Donc je me dit qu'entre gaga de machines qu'elles soient agricoles ou qu'elles brassent du bouillon on devrait pouvoir arriver a s'entraider .
Voilà j’espère ne pas avoir soûlé tout le monde,si vous voulez bien aider ,communiquer avec un marin d'eau douce qui rêve de naviguer ,j'en serais ravi ,surtout soulager !
Si vous êtes partant je mettrais des photos du moteur avant et après reconditionnement,du bateau etc.
Bonne après midi a tous
Cordialement
Je m'inscris sur votre forum bien que je ne possède pas de machine agricole.
Mais nous avons un point commun ,le moteur !
En effet j'essai restaurer un bateau de 40 ans,qui a un moteur Ford 2703 E qui a semble t-il été monté sur de nombreuses machines agricoles Clayson,Fordson ,Ford 8100,5095;super major etc.
C'est un six cylindre ,équipé d'une pompe à injection Simms Minimec en ligne que j'ai fait reconditionne pour un montant de 2700 € (apparemment je me suis fait avoir).Le moteur aussi a été reconditionner, çà aussi sa ma coûté un bras.
Mais une passion ça ce paye ,je me rassure en disant çà !
Le hic c'est que le moteur a un ralenti saccade, il pompe au ralenti et vibre comme un fou,se serait le régulateur mécanique ?
Je cherche des infos sur le réglage de se satané régulateur,des éclatés de la pompe (Simms ref P4742). Je ne trouve rien ,mais systématiquement je retombe sur votre site ou sur des passionné de machines agricole.
Donc je me dit qu'entre gaga de machines qu'elles soient agricoles ou qu'elles brassent du bouillon on devrait pouvoir arriver a s'entraider .
Voilà j’espère ne pas avoir soûlé tout le monde,si vous voulez bien aider ,communiquer avec un marin d'eau douce qui rêve de naviguer ,j'en serais ravi ,surtout soulager !
Si vous êtes partant je mettrais des photos du moteur avant et après reconditionnement,du bateau etc.
Bonne après midi a tous
Cordialement
lamiralbruno- Apprenti
- Nombre de messages : 14
Localisation : 33114 - LE BARP
Date d'inscription : 21/03/2018
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue l'Amiral d'eau douce !!!
ici, c'est le coin des présentations, donc tu n'as plus qu'à ouvrir un autre sujet ici
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
pour y poser tes questions et tes problèmes!
a+
JP
ici, c'est le coin des présentations, donc tu n'as plus qu'à ouvrir un autre sujet ici
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
pour y poser tes questions et tes problèmes!
a+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Presentation
Merci j'y vais de suite.
lamiralbruno- Apprenti
- Nombre de messages : 14
Localisation : 33114 - LE BARP
Date d'inscription : 21/03/2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum