widget_PA
un petit nouveau du sud ouest
2 participants
Page 1 sur 1
un petit nouveau du sud ouest
bonjour a tous
voila je me prenomme thierry je suis un debutant dans la restauration des tracteurs.Les vielles mecaniques m interessent et de se faire aider pas d autres passionnes est un principe que j apprecie particulierement.
je vis dans le sud ouest une region ou le soleil fait partie de notre adn.
je viens d acquerir un petit mf30 vigneron qui a besoin d un coup de jeunesse et qui me permettra de me lancer pour la premiere fois dans la restauration .
je compte evidemment sur votre experience et votre aide pour arriver a faire revivre cette mecanique.
voila je me prenomme thierry je suis un debutant dans la restauration des tracteurs.Les vielles mecaniques m interessent et de se faire aider pas d autres passionnes est un principe que j apprecie particulierement.
je vis dans le sud ouest une region ou le soleil fait partie de notre adn.
je viens d acquerir un petit mf30 vigneron qui a besoin d un coup de jeunesse et qui me permettra de me lancer pour la premiere fois dans la restauration .
je compte evidemment sur votre experience et votre aide pour arriver a faire revivre cette mecanique.
BRANA47- Nouveau membre
Tracteurs : MF30 VIGNERON
Re: un petit nouveau du sud ouest
Bonjour voisin et bienvenu, en attendant pour le soleil on est comme les autres, pour l'instant c'est un souvenir, vivement que cela redevienne une réalité , mets nous ton engin en photos,
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Re: un petit nouveau du sud ouest
Bonjour Thierry bienvenue
bon choix
met nous une de ton MF30 quand tu as le temps
a+lionel
bon choix
met nous une de ton MF30 quand tu as le temps
a+lionel
Invité- Invité
Page 1 sur 1