widget_PA
Vendeuvre EVR 3 .....question sur les soupapes
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: toutes Marques de moteurs fixes
Page 1 sur 1
fabien27- Membre assidu
Re: Vendeuvre EVR 3 .....question sur les soupapes
Bonjour
Ces rondelles ne sont pas d'origine, elles ont sans doute été placées là pour renforcer les ressorts. C'est idiot de mette ainsi une rondelle plus petite que le diamètre interne du ressort, ça ne sert à rien !
Bon mardi.
François
Ces rondelles ne sont pas d'origine, elles ont sans doute été placées là pour renforcer les ressorts. C'est idiot de mette ainsi une rondelle plus petite que le diamètre interne du ressort, ça ne sert à rien !
Bon mardi.
François
François85- Résident permanent
François85 a écrit:Bonjour
Bon mardi.
François
bonsoir
ces rondelles servent peut-être à centrer le ressort
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
bonsoir ; je pense aussi quel ne servent a rien , je penser au debut quel pouvaient peut etre servir de joint de guide de soupape?
je pense que je vait les retirés.
MERCI pour vos reponse , si quelqu'un avait le meme il pourrait regarder si il a la meme chose?
je pense que je vait les retirés.
MERCI pour vos reponse , si quelqu'un avait le meme il pourrait regarder si il a la meme chose?
fabien27- Membre assidu
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: toutes Marques de moteurs fixes
Page 1 sur 1