widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Les remotorisations de tracteurs essence par un moteur AUSTIN DIESEL

2 participants

Aller en bas

Les remotorisations de tracteurs essence par un moteur AUSTIN DIESEL Empty Les remotorisations de tracteurs essence par un moteur AUSTIN DIESEL

Message par GORDINI 07 Lun 19 Mar - 10:43

Bonjour

voici un exemple (photo d'époque) de Moteur Austin Diesel type 3 MD monté sur Mac Cormick 10/20

Les remotorisations de tracteurs essence par un moteur AUSTIN DIESEL 9232

a+
jp


Dernière édition par GORDINI 07 le Mer 14 Aoû - 8:47, édité 1 fois

____________________________________________
Les remotorisations de tracteurs essence par un moteur AUSTIN DIESEL Mozlin11
Les remotorisations de tracteurs essence par un moteur AUSTIN DIESEL 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76192
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les remotorisations de tracteurs essence par un moteur AUSTIN DIESEL Empty Re: Les remotorisations de tracteurs essence par un moteur AUSTIN DIESEL

Message par BIBI 18 Lun 19 Mar - 15:55

Bonjour
Les remotorisations de tracteurs essence par un moteur AUSTIN DIESEL 502276  pour cette présentation de ce Mac Cormick. Je trouve ces machines des années AV guerre superbes, c'est la ligne de l'ensemble, c'est simple épuré rien qui dépasse seulement l' essentiel  1 châssis  moteur  roues  volant. Je regardes souvent les images de vieux tracteurs abandonnés sur   pinterest  . Deering  case moliner et bien d'autres. Je leurs trouvent une ligne moderne avec le volant couché juste au dessus du capot siège entre les roues, c'est le moteur qui me paraît le plus épuré. Pas d'accessoires visibles durites fils allumeur bobine ou c'est de l'autre côté ! mais faut avouer que question ligne générale Les remotorisations de tracteurs essence par un moteur AUSTIN DIESEL Good1  on dirait que le moteur est dans une coque ! Des pneus volant plus près du capot et on a la ligne des tracteurs sortis 30 ans plus tard. Ceci bien sûr n'est que mon avis, mais faut avouer que par rapport aux tracteurs Européens, ils avaient de l'avance, au moins dans la vue d'ensemble. Bonne journée   ami
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum