widget_PA
Nouvel arrivant dans le tarn
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant dans le tarn
Bonjour
J ai depuis quelques mois un super dexta qui n avait pas tourne depuis plus de 20 ans.
Je souhaite l utiliser pour entretenir des chemins forestiers, ramener du bois et aussi pour m amuser a le renover.
Le week end dernier apres filtration carburant, changement batterie, et 4 coups de demarreur ...broum joli bruit. Joie extreme!!!!
Bien sur le radiateur est a changer, le circuit de charge batterie ne fonctionne pas encore, une partie du faisceau electrique est fondu, l huile est un peu trop visible aux mauvais endroits.... et j ai un peu de travail mais je vois vos forums et cela est plutot encourageant. De bons week end en perspective, merci de partager ainsi.
A tres bientot.
Patrick
J ai depuis quelques mois un super dexta qui n avait pas tourne depuis plus de 20 ans.
Je souhaite l utiliser pour entretenir des chemins forestiers, ramener du bois et aussi pour m amuser a le renover.
Le week end dernier apres filtration carburant, changement batterie, et 4 coups de demarreur ...broum joli bruit. Joie extreme!!!!
Bien sur le radiateur est a changer, le circuit de charge batterie ne fonctionne pas encore, une partie du faisceau electrique est fondu, l huile est un peu trop visible aux mauvais endroits.... et j ai un peu de travail mais je vois vos forums et cela est plutot encourageant. De bons week end en perspective, merci de partager ainsi.
A tres bientot.
Patrick
Patrickf81- Nouveau membre
Re: Nouvel arrivant dans le tarn
Bonjour Patrick et bienvenue à toi et à ton "bleu" !
parles-nous ici de toi, de tes passions....et montres-nous des photos du SUPER DEXTA!
a+
JP
parles-nous ici de toi, de tes passions....et montres-nous des photos du SUPER DEXTA!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour Jean Pierre,
Merci de ton retour.
Nous avons recupere le petit bleu en reprenant une propriete plutot forestiere dans le tarn. Nous n y habitons pas et je prendrai des photos lors de mon prochain passage.
Cette reprise est pour avoir le plaisir de prendre son temps lors de notre futur retraite. Le bleu occupera une bonne partie de ce temps et il commence deja. Reparer et remettre en etat est bien sur un plaisir la plupart du temps.
Bon dimanche
Patrick
Merci de ton retour.
Nous avons recupere le petit bleu en reprenant une propriete plutot forestiere dans le tarn. Nous n y habitons pas et je prendrai des photos lors de mon prochain passage.
Cette reprise est pour avoir le plaisir de prendre son temps lors de notre futur retraite. Le bleu occupera une bonne partie de ce temps et il commence deja. Reparer et remettre en etat est bien sur un plaisir la plupart du temps.
Bon dimanche
Patrick
Merci Lionel, merci Jean Pierre.
En fouillant dans les photos de mon epouse j en ai retrouve une.
Bon dimanche.
Patrick
En fouillant dans les photos de mon epouse j en ai retrouve une.
Bon dimanche.
Patrick
Bonjour
On a vu pire comme état !
pour quelqu'un qui allait au bois, il est plutôt soigné ! le capot semble ne pas avoir reçu de coups !
a+
JP
On a vu pire comme état !
pour quelqu'un qui allait au bois, il est plutôt soigné ! le capot semble ne pas avoir reçu de coups !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour
Tracteur bien conservé il devait être à l’abri s'il
n'avait pas tourné depuis 20 ans
Tracteur bien conservé il devait être à l’abri s'il
n'avait pas tourné depuis 20 ans
m35- Résident permanent
Tracteurs : deutz 4005
Bonjour et bienvenue On dirait plus un Ford 2000 qu'un Fordson Super Dexta ? Il a l'air en bon état est équipé d'un arceau homologué Pas mal le truc installé à l'avant qui sert à transporter du bois en travers
gg4369
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Merci a vous tous
Gg il s agit d apres la plaque fixee dessus et les papiers d un super dexta 3000 en provenance de Belgique.
Gg il s agit d apres la plaque fixee dessus et les papiers d un super dexta 3000 en provenance de Belgique.
Page 1 sur 1