widget_PA
PZ165
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
PZ165
Bonsoir,
Je suis en panne avec ma faucheuse PZ, j'ai un tambour qui ne tourne pas...
Je voulais démonter l'arbre mais je ne voit pas comment le sortir, car j'espère que ma panne provient d'une clavette cassée,
Quelqu'un connaîtrait il cette faucheuse et pourrait m'aider ?
Merci d'avance ,
Je suis en panne avec ma faucheuse PZ, j'ai un tambour qui ne tourne pas...
Je voulais démonter l'arbre mais je ne voit pas comment le sortir, car j'espère que ma panne provient d'une clavette cassée,
Quelqu'un connaîtrait il cette faucheuse et pourrait m'aider ?
Merci d'avance ,
DAVIDdn- Nouveau membre
Re: PZ165
Bonjour.
Qu elle arbre? L horizontal ou le vertical ? Si c est comme sur les fahr km20 il suffit de déboulonner les pallier pour l horizontal. Pour le vertical il faut depose l assiettes inférieur puis la supperieur déposé le tambour. Et enfin retirer le support
Qu elle arbre? L horizontal ou le vertical ? Si c est comme sur les fahr km20 il suffit de déboulonner les pallier pour l horizontal. Pour le vertical il faut depose l assiettes inférieur puis la supperieur déposé le tambour. Et enfin retirer le support
ludovic-be- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Bonsoir ,
il s'agit de l'axe horizontal, et ce n'est pas comme les fahr car l'axe passe dans un élément qui ne se démonte pas
il s'agit de l'axe horizontal, et ce n'est pas comme les fahr car l'axe passe dans un élément qui ne se démonte pas
DAVIDdn- Nouveau membre
DAVIDdn a écrit:Bonsoir ,
Bonjour il faudrait que tu poste quelques photos. Afin de voir. Si le palier ce démonte pas c est que l axe dois glisser dehors à l horizontal. Dans ce cas en bout ou début de carter tu doit avoir une trappe pour laisser passer l axe. Il faudrait des photos
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Bonjour,
Ce montage?
JJR24
Ce montage?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Pz 165
Bonjour
En complément de l'nfo de JJR24 , il faut démonter la tôle du dessus , pour vérifier l'entraînement .
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Je crois qu il a démonté la tôle. Je crois qu il ne arrive pas à extraire l arbre d entraînement. À mon avis il maintenu par des clips probablement que une fois les clips enlever il faut le presser en dehors.
Pz 165
ludovic-be a écrit:Je crois qu il a démonté la tôle. Je crois qu il ne arrive pas à extraire l arbre d entraînement. À mon avis il maintenu par des clips probablement que une fois les clips enlever il faut le presser en dehors.
Re
Il va nous le confirmer , mais si l'arbre 14 ne tourne plus ,le pignon 9 tourne-t-il
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1