widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Info presse Deutz Fahr 440 vs John Deere 359

2 participants

Aller en bas

Info presse Deutz Fahr 440 vs John Deere 359 Empty Info presse Deutz Fahr 440 vs John Deere 359

Message par Colinx 9/3/2018, 21:55

Bonjour,

Nous possédons une presse Deutz Fahr 440, mais celle ci à raison de +-10000 bottes par ans depuis toutes ces saisons... commence à être capricieuse.
C'était déjà une occasion qui était venue remplacer une 400 qui est toujours là en dépannage au cas où, mais usée jusqu’à la moelle également.
Elles tournent sur un MF265, il les entraînent sans problème, ce sont des presses prévues pour un tracteur de combien de cv?
Je cherche des infos sur celle ci, je ne trouve pas de documentation. Simplement à titre de comparaison par rapport à ce que je trouve sur le marché.

J'ai vu une John Deere 359 de 2008 à vendre qui semble n'avoir pratiquement pas servi, mais elle se trouve loin je n'ai pas encore été la voir. Le prix est à 5 chiffres!!!
http://www.schiffmann-sa.com/cariboost_files/PR_Rechteck_f.pdf
Pour celle ci une simple recherche google m'a permis de trouver la doc.

Avez vous des avis sur ces presses?

Toute info ou expérience sera utile.
Merci
Colinx
Colinx
Résident permanent

Nombre de messages : 594
Localisation : Ferrières (BE)
Age : 34
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info presse Deutz Fahr 440 vs John Deere 359 Empty Re: Info presse Deutz Fahr 440 vs John Deere 359

Message par ludovic-be 9/3/2018, 22:08

Bonsoir
Un agriculteur prés de chez moi en une comme sa Visiblement il a l'air content.Du moins je ne l'ai jamais vue en panne. et jamais entendu parler qu il était en panne avec. Mes il avait achetée neuve et c'est quel qu'un de très doux et soigneux avec sont matériel. Elle n'est jamais décrochée dehors elle est toujours soufflée
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Info presse Deutz Fahr 440 vs John Deere 359 Empty Re: Info presse Deutz Fahr 440 vs John Deere 359

Message par Colinx 11/3/2018, 19:34

Bonsoir,
En réalité c'est une 459 que j'ai trouvé, c'est peut être pas plus mal car les andains de paille des moissonneuse sont plus large que le ramasseur de la 440. Mais c'est un gabarit pour la route...
Je n'ai toujours pas trouvé les info sur les presses que nous possédons déjà.
Colinx
Colinx
Résident permanent

Nombre de messages : 594
Localisation : Ferrières (BE)
Age : 34
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info presse Deutz Fahr 440 vs John Deere 359 Empty Re: Info presse Deutz Fahr 440 vs John Deere 359

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum