widget_PA
Présention Virgil_AVTO
4 participants
Page 1 sur 1
Présention Virgil_AVTO
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Virgil, j'ai actuellement 26 ans. J'habite un petit village en Gironde (département connue notamment pour sa richesse viticole. Je suis un passionné d'automobile et divers engin à moteur.
Me chauffant au bois, j'ai acquis un bois pour pouvoir me chauffer tranquillement avec du bois que j'ai moi même coupé. Cependant je n'avais rien pour ramener le bois dans ma maison.
J'ai donc, avec mon père était chercher a 70 kilomètres de chez moi un Belarus AVTO MTZ50 super, que je compte d'une part mettre dans le bois et d'autre part restaurer pour qu'il soit au meilleur de sa forme.
Je m'appelle Virgil, j'ai actuellement 26 ans. J'habite un petit village en Gironde (département connue notamment pour sa richesse viticole. Je suis un passionné d'automobile et divers engin à moteur.
Me chauffant au bois, j'ai acquis un bois pour pouvoir me chauffer tranquillement avec du bois que j'ai moi même coupé. Cependant je n'avais rien pour ramener le bois dans ma maison.
J'ai donc, avec mon père était chercher a 70 kilomètres de chez moi un Belarus AVTO MTZ50 super, que je compte d'une part mettre dans le bois et d'autre part restaurer pour qu'il soit au meilleur de sa forme.
Virgil_AVTO- Nouveau membre
Re: Présention Virgil_AVTO
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
bonsoir Virgil
bienvenue sur les VSA
nous sommes peut-être voisins!...
si tu le désires,contact par MP
Cordialement Girondin
bienvenue sur les VSA
nous sommes peut-être voisins!...
si tu le désires,contact par MP
Cordialement Girondin
girondin- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
bonsoir Virgil et bienvenue à toi et à ton AVTO !
a+
JP
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1