widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Recherche pièces pour autoportée tromeca 8

4 participants

Aller en bas

Recherche pièces pour autoportée tromeca 8 Empty Recherche pièces pour autoportée tromeca 8

Message par Dominique03 1/3/2018, 19:04

Bonjour je possède un vieux tromeca 8 autoportée. je recherche une poulie clavetee à gorge en V . de sortie de boîte . diamètre 145 mm extérieur et alésage 16 mm. Est-ce que quelqu'un vendrait cette pièce sinon avez-vous une idée où je pourrais en trouver merci à tous. Mes recherches internet sont restées vaines .

Dominique

Dominique03
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Laféline
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour autoportée tromeca 8 Empty Re: Recherche pièces pour autoportée tromeca 8

Message par RIDEL 1/3/2018, 19:24

Bonsoir

un peu plus de détails sur cette machine seraient bien utiles
ou une photo pour l'identification precise
RIDEL
RIDEL
Résident permanent

Nombre de messages : 450
Localisation : Normandie departement de L'eure
Age : 76
Tracteurs : Tracteur IH D439 Motoculteurs somua,simar,staub
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour autoportée tromeca 8 Empty Re: Recherche pièces pour autoportée tromeca 8

Message par OB44 1/3/2018, 19:26

Heu...Dominique, tu ne vas pas un peu vite ? Commence par te présenter, ce serait sympa...

Il est important que vos questions soient séparées de votre
présentation et postées dans la bonne rubrique.

OB44

____________________________________________
Cordialement.
OB44
OB44
OB44
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5386
Localisation : La Roche-sur-yon
Age : 64
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour autoportée tromeca 8 Empty Re: Recherche pièces pour autoportée tromeca 8

Message par Dominique03 1/3/2018, 20:54

Désolé
Je suis en Auvergne et je suis passionné par les vieilles voitures que je restaure pendant mon temps libre . Et depuis peu j ai trouvé un vieux tracteur mac cormick de 1956 qui roule super . Et une tondeuse autoportée tromeca 8 moteur 319cc at3600 R/min, . J ai commencé à mettre les mains dans le moteur de celle ci Tout roule mais j ai vu que la poulie sortie de boite est bien abîmée. Impossible de trouver chez revendeur et site par i Internet. Alors je me tourne vers vous ...... Merci à tous

Dominique03
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Laféline
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour autoportée tromeca 8 Empty Re: Recherche pièces pour autoportée tromeca 8

Message par dromadaire 2/3/2018, 17:26

bonjour et bienvenue, tu est sur la case présentation, pour ta demande, la prochaine fois, faut que tu poste dans la rubrique les bonnes affaires! ami
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour autoportée tromeca 8 Empty Re: Recherche pièces pour autoportée tromeca 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum