widget_PA
Recherche pièces pour autoportée tromeca 8
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche pièces pour autoportée tromeca 8
Bonjour je possède un vieux tromeca 8 autoportée. je recherche une poulie clavetee à gorge en V . de sortie de boîte . diamètre 145 mm extérieur et alésage 16 mm. Est-ce que quelqu'un vendrait cette pièce sinon avez-vous une idée où je pourrais en trouver merci à tous. Mes recherches internet sont restées vaines .
Dominique
Dominique
Dominique03- Nouveau membre
Re: Recherche pièces pour autoportée tromeca 8
Bonsoir
un peu plus de détails sur cette machine seraient bien utiles
ou une photo pour l'identification precise
un peu plus de détails sur cette machine seraient bien utiles
ou une photo pour l'identification precise
RIDEL- Résident permanent
Tracteurs : Tracteur IH D439 Motoculteurs somua,simar,staub
Heu...Dominique, tu ne vas pas un peu vite ? Commence par te présenter, ce serait sympa...
Il est important que vos questions soient séparées de votre
présentation et postées dans la bonne rubrique.
OB44
Il est important que vos questions soient séparées de votre
présentation et postées dans la bonne rubrique.
OB44
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Désolé
Je suis en Auvergne et je suis passionné par les vieilles voitures que je restaure pendant mon temps libre . Et depuis peu j ai trouvé un vieux tracteur mac cormick de 1956 qui roule super . Et une tondeuse autoportée tromeca 8 moteur 319cc at3600 R/min, . J ai commencé à mettre les mains dans le moteur de celle ci Tout roule mais j ai vu que la poulie sortie de boite est bien abîmée. Impossible de trouver chez revendeur et site par i Internet. Alors je me tourne vers vous ...... Merci à tous
Je suis en Auvergne et je suis passionné par les vieilles voitures que je restaure pendant mon temps libre . Et depuis peu j ai trouvé un vieux tracteur mac cormick de 1956 qui roule super . Et une tondeuse autoportée tromeca 8 moteur 319cc at3600 R/min, . J ai commencé à mettre les mains dans le moteur de celle ci Tout roule mais j ai vu que la poulie sortie de boite est bien abîmée. Impossible de trouver chez revendeur et site par i Internet. Alors je me tourne vers vous ...... Merci à tous
Dominique03- Nouveau membre
bonjour et bienvenue, tu est sur la case présentation, pour ta demande, la prochaine fois, faut que tu poste dans la rubrique les bonnes affaires!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart