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identification de filtre a air, ou regarnir le filtre?
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identification de filtre a air, ou regarnir le filtre?
salut a tous
par ce froid je m'occupe de mon filtre a air....
petit soucis....aucune référence
quelqu'un a t'il déja vu un filtre a air de cette forme??
le filtre fait 13 cm de diametre pour 14 cm de haut ( juste le cylindre...il faut rajouter 2 ou 3 cm en plus pour le haut plutot conique)
ce dernier me semble bizarre... en effet poser a l'envers la grille et l'interrieur ( la filtre en lui meme) tombe de moitier...
comme ci on avais ouvert pour changer le filtre....
quelqu'un sais ou je peut en trouver un neuf? ou une autre solution?
par ce froid je m'occupe de mon filtre a air....
petit soucis....aucune référence
quelqu'un a t'il déja vu un filtre a air de cette forme??
le filtre fait 13 cm de diametre pour 14 cm de haut ( juste le cylindre...il faut rajouter 2 ou 3 cm en plus pour le haut plutot conique)
ce dernier me semble bizarre... en effet poser a l'envers la grille et l'interrieur ( la filtre en lui meme) tombe de moitier...
comme ci on avais ouvert pour changer le filtre....
quelqu'un sais ou je peut en trouver un neuf? ou une autre solution?
Identification de filtre à air
bosuko a écrit:
ce dernier me semble bizarre... en effet poser a l'envers la grille et l'interrieur ( la filtre en lui meme) tombe de moitier...
comme ci on avais ouvert pour changer le filtre....
Bonsoir
Ce qui voudrait dire , que le filtre est en train de se désagréger !!!!
De plus , il est primordial de savoir sur quel type d'engin le filtre à air est monté , c'est un minimum .
@ +
1342- Grand fan du forum
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Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011
Re: identification de filtre a air, ou regarnir le filtre?
monter sur un ARD 40
il se désagrége....sa veut dire que le moteur a aspirer tou le filtre qui manque?
a l'achat, le bain d'huile était bien sec....et ça depuis quand ça restera un mystere?
j'ai trouver l'origine du filtre
agrip faisait de la récup de matos de l'armée...
je pensais que le filtre a air serai de marque PM
mais il était monté sur des jeeps M201
site de pieces jeep/GMC....
et pourquoi je viderai pas la cartouche pour mettre autre chose?? du genre lit de paille de fer avec de la mousse en sorti?
il se désagrége....sa veut dire que le moteur a aspirer tou le filtre qui manque?
a l'achat, le bain d'huile était bien sec....et ça depuis quand ça restera un mystere?
j'ai trouver l'origine du filtre
agrip faisait de la récup de matos de l'armée...
je pensais que le filtre a air serai de marque PM
mais il était monté sur des jeeps M201
site de pieces jeep/GMC....
et pourquoi je viderai pas la cartouche pour mettre autre chose?? du genre lit de paille de fer avec de la mousse en sorti?
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