widget_PA
Bolbix et le mac cormick
3 participants
Page 1 sur 1
Bolbix et le mac cormick
Bonjour
J'ai un grand jardin qui a accueilli pendant de nombreuses années Jean-Marie et son tracteur.
Jean-Marie nous a quitté et m'a confié son mac cormik 423.
Je n'ai pas de compétences en mécanique mais j'aime les choses durables et qu'on prenne soin de son matériel
Le mac me rend de nombreux services et j'aimerais pouvoir le conserver aussi longtemps que Jean-Marie...
J'ai 55 ans j'habite près d'aix en provence dans la maison de mon arrière grand père mais j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence en picardie.
J'ai un grand jardin qui a accueilli pendant de nombreuses années Jean-Marie et son tracteur.
Jean-Marie nous a quitté et m'a confié son mac cormik 423.
Je n'ai pas de compétences en mécanique mais j'aime les choses durables et qu'on prenne soin de son matériel
Le mac me rend de nombreux services et j'aimerais pouvoir le conserver aussi longtemps que Jean-Marie...
J'ai 55 ans j'habite près d'aix en provence dans la maison de mon arrière grand père mais j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence en picardie.
bolbix- Apprenti
Tracteurs : mac cormick 423
Re: Bolbix et le mac cormick
bonjour et bienvenue !
toujours sympa le tracteur de famille !
merci pour les photos!
a=
JP
toujours sympa le tracteur de famille !
merci pour les photos!
a=
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Bolbix et le mac cormick
Salut & Bienvenue
Un petit coup d'entretien , une grille de calandre , un autre coussin de siège , un coup de peinture sur le pot et il sera nickel
Euh , présentation avec photos
Un petit coup d'entretien , une grille de calandre , un autre coussin de siège , un coup de peinture sur le pot et il sera nickel
Euh , présentation avec photos
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Page 1 sur 1