widget_PA
Zetor 5545
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Zetor 5545
Bonsoir, je suis bien tardif : des problèmes pour insérer mes photos... Maintenant, je pense que ça va aller... On verra !
Voici donc quelques photos (j'espère !) de mon acquisition : un Zetor 5545 de 1968. Ressemblant très fort au 5511 et à d'autres, j'ai déjà profité pour charger les doc's disponible sur le site.
Ressemblant très fort au 5511 et à d'autres, j'ai déjà profité pour charger les doc's disponible sur le site.
Néanmoins, je suis à la recherche d'un bouquin d'atelier avec des éclatés et les références des différentes pièces, de photos avec les couleurs d'origine et, si quelqu'un les connait, les numéros RAL des teintes utilisées.
Je vous souhaite une bonne nuit à tous.
A bientôt et merci pour les bons conseils que vous pourrez me fournir ! (Je risque d'en avoir besoin dans un avenir pas très lointain !! )
Ps: d'autres photos suivront, petit à petit !
Voici donc quelques photos (j'espère !) de mon acquisition : un Zetor 5545 de 1968. Ressemblant très fort au 5511 et à d'autres, j'ai déjà profité pour charger les doc's disponible sur le site.
Ressemblant très fort au 5511 et à d'autres, j'ai déjà profité pour charger les doc's disponible sur le site.
Néanmoins, je suis à la recherche d'un bouquin d'atelier avec des éclatés et les références des différentes pièces, de photos avec les couleurs d'origine et, si quelqu'un les connait, les numéros RAL des teintes utilisées.
Je vous souhaite une bonne nuit à tous.
A bientôt et merci pour les bons conseils que vous pourrez me fournir ! (Je risque d'en avoir besoin dans un avenir pas très lointain !! )
Ps: d'autres photos suivront, petit à petit !
V2000- Membre chanceux
Tracteurs : ZETOR 5545 de 1968; FIAT 411R de 1964
PPPFFFFF !!
Ca ne marche pas !!!
Help !!
Avis aux modérateurs: si vous pouviez mettre les photos en ligne, c'est plus pratique que de devoir cliquer sur le lien à chaque fois ! Merci.
Bonne nuit !
V2000
Help !!
Avis aux modérateurs: si vous pouviez mettre les photos en ligne, c'est plus pratique que de devoir cliquer sur le lien à chaque fois ! Merci.
Bonne nuit !
V2000
V2000- Membre chanceux
Re: Zetor 5545
Help !!
Bonjour v2000
J'ai réussi en trafiquant tes liens à les ouvrir tes photos.
Tes pneus à l'avant sont montés à l'envers !!! Il devait sans doute servir à pousser une charge en marche arrière.
Le garage devait être un peu juste en longueur .
1222 heures au compteur, je suppose qu'il a fait un tour complet!!!
Merde!!! Le garage un peu juste en hauteur aussi
......
Dans l'ensemble il n'est pas trop mal ce tracteur, débosse un petit peu et bonne continuation avec ce Zétor.
En tous cas si tu as problème avec lui, il y a des connaisseurs de cette marque sur le Forum, qui je pense pourront t'aider à le résoudre.
Bonne journée
Jalavi
Bonjour v2000
J'ai réussi en trafiquant tes liens à les ouvrir tes photos.
Tes pneus à l'avant sont montés à l'envers !!! Il devait sans doute servir à pousser une charge en marche arrière.
Le garage devait être un peu juste en longueur .
1222 heures au compteur, je suppose qu'il a fait un tour complet!!!
Merde!!! Le garage un peu juste en hauteur aussi
......
Dans l'ensemble il n'est pas trop mal ce tracteur, débosse un petit peu et bonne continuation avec ce Zétor.
En tous cas si tu as problème avec lui, il y a des connaisseurs de cette marque sur le Forum, qui je pense pourront t'aider à le résoudre.
Bonne journée
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Bonjour tout le monde !
Chouette, on voit mieux ainsi !
Tu es un petit marrant Jalavi, je jure que je n'ai pas essayé de rentrer le tracteur dans mon garage ... Sans quoi la cabine serait plus abîmée qu'elle ne l'est ! Bah, un peu d'humour ne fais pas de tort !
Je n'ai malheureusement pas de grange pour mettre mon nouveau protégé à l'abri. Je vais donc retaper le maximum avant l'hiver, histoire qu'il soit le moins possible sujet aux intempéries.
Je vous laisse pour l'instant, a bientôt !
PS: je suis preneur de toute infos et ++ !
@+ V2000
Chouette, on voit mieux ainsi !
Tu es un petit marrant Jalavi, je jure que je n'ai pas essayé de rentrer le tracteur dans mon garage ... Sans quoi la cabine serait plus abîmée qu'elle ne l'est ! Bah, un peu d'humour ne fais pas de tort !
Je n'ai malheureusement pas de grange pour mettre mon nouveau protégé à l'abri. Je vais donc retaper le maximum avant l'hiver, histoire qu'il soit le moins possible sujet aux intempéries.
Je vous laisse pour l'instant, a bientôt !
PS: je suis preneur de toute infos et ++ !
@+ V2000
V2000- Membre chanceux
Bonjour et BIENVENUE V2000 !!!!
je suis daltonien ...et je n'arrive pas à voir si ce tracteur est bleu ou rouge !!!!!!!!
A+
JP de NIMES
je suis daltonien ...et je n'arrive pas à voir si ce tracteur est bleu ou rouge !!!!!!!!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re Zetor 5545
Salut JP et les autres !
Le tracteur est rouge... Parfois rose, vu que le rouge n'est plus très "frais" !
Actuellement, je cherche des infos sur les différentes teintes utilisées à l'origine. Pas facile, ils ont une sorte de doré-beige-cuivré pas évident à déterminer... Même sans être daltonien !
Bon, je retourne bouloter un peu...
Bonne journée à tous et toutes ! A tantôt !
V2000
Le tracteur est rouge... Parfois rose, vu que le rouge n'est plus très "frais" !
Actuellement, je cherche des infos sur les différentes teintes utilisées à l'origine. Pas facile, ils ont une sorte de doré-beige-cuivré pas évident à déterminer... Même sans être daltonien !
Bon, je retourne bouloter un peu...
Bonne journée à tous et toutes ! A tantôt !
V2000
V2000- Membre chanceux
remarque intéressante !
Bonjour le nouveau zetoriste,
il est tout neuf ton engin, 1222 heures c'est rien du tout, hihihihi...
Bon courage.
En tout cas ce qui est intéressant c'est qu'il s'agit d'un 4 roues motrices: pour sortir du bois en forêt, c'est le top.
Pour ta peinture dorée (moteur & divers) c'est maintenat introuvable chez les concessionnaires zetor, mais une bombe en supermarché fait très bien l'affaire.
A Plus.
il est tout neuf ton engin, 1222 heures c'est rien du tout, hihihihi...
Bon courage.
En tout cas ce qui est intéressant c'est qu'il s'agit d'un 4 roues motrices: pour sortir du bois en forêt, c'est le top.
Pour ta peinture dorée (moteur & divers) c'est maintenat introuvable chez les concessionnaires zetor, mais une bombe en supermarché fait très bien l'affaire.
A Plus.
SEB 57- Membre chanceux
Tracteurs : ZETOR 3511