widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

3 participants

Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par guilux29 Mar 30 Jan 2018 - 17:44

salut tous le monde je suis maraicher dans le finistere , je vient d'acheter un deutz agrotron 6.00 de 96 ,le tracteur est resté dans un hangar pendant 5 ns sans vraiment avoir tourné , juste pour lui changer de place de temps en temps ,
et il ne tourne pas rond au ralenti , et des que l'on met en effort la direction ou un distributeur il tombe sur le cul voir il cale , en dessous de 1500 T le regime moteur fait des haut et des bas , j'ai changé tous les filtres huile air GO, vidange complete du tracteur ,
j'ai demonté le cache de la membrane du regulateur et elle ne semble pas percée , et a haut regime il n'a pas l'air de manqué de puissance mais pas facile a dire quand on a jamais travaillé avec .
sur la route il vas facilement j'usqua 45 km alors je ne pense qu'il manque beaucoup de puissance .
probleme de regulateur ??
merci d'avance pour vos conseil
j'ai un agrotron 108 de 2004 12 500 h et jamais rien demonté ni changé dessus !! un super tracteur

guilux29
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par aztek29 Mar 30 Jan 2018 - 19:15

Salut, bienvenue,

Moteur BF6M1012E ?

Pompes séparées, mais régulateur mécanique non ?

Ces docs aideront peut-être :
http://amoko.free.fr/Documentations/Moteurs/Deutz/moteur%20indus%20new/operation%20manual%20BFM%201012.pdf
http://amoko.free.fr/Documentations/Moteurs/Deutz/moteur%20indus%20new/manuel%20atelier%20BFM1012_1013.pdf
http://amoko.free.fr/Documentations/Moteurs/Deutz/moteur%20indus%20new/catalogue%20pi%e8ces%201012.pdf

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 10/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par guilux29 Mer 31 Jan 2018 - 7:17

merci pour ta reponse et merci pour la doc
c'est bien ce moteur .
la doc m'aidera bien pour le demontage et remontage mais pour trouver d'où vient le probleme c'est autre chose .....

guilux29
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par Johndeere510 Mer 31 Jan 2018 - 8:18

Le circuit de gazoil a été nettoyé ? Le gnr a pus laissé des demis ou autres connerie au bout d’auss Longtemp

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par guilux29 Mer 31 Jan 2018 - 8:56

Johndeere510 a écrit:Le circuit de gazoil a été nettoyé ? Le gnr a pus laissé des demis ou autres connerie au bout d’auss Longtemp


il n'etais pas au gnr il y a 4 ans , et j'ai u confirmation qu'il n'a pas du tout tourné en 4 ans ,
j'ai vidangé le reservoir , pas de saleté dedans meme pas de bacterie , et changé filtre a GO ,

guilux29
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par Johndeere510 Mer 31 Jan 2018 - 14:09

Peut être emmener la pi chez un diéséliste ?🤔

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par aztek29 Mer 31 Jan 2018 - 14:25

Salut,

Sur ce moteur il y a 6 pompes à injection...



Le régulateur est à part en bout d'AAC.

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 10/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par guilux29 Mer 31 Jan 2018 - 15:11

oui c ca , j'ai augmenté mon ralenti a 950t/min c mieux mais on sent quand meme que ca ne tourne pas commeil faut je vais demonté le selenoide d'arret et regarder si la cremaillière se balade normalement
aztek29 a écrit:Salut,

Sur ce moteur il y a 6 pompes à injection...



Le régulateur est à part en bout d'AAC.

à+,
Yo

guilux29
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par aztek29 Mer 31 Jan 2018 - 15:48

Re-bonjour,

Guilux, je vois que tu n'es pas passé par la rubrique "présentations"
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

N'hésites pas à y laisser un message également pour nous en dire un peu plus sur toi, ta/tes machines et l'utilisation faite; des photos si tu as pour nous présenter les machines...
Là un Deutz de 96, c'est pas encore une "vieille soupape" mais peut-être as-tu aussi des anciens, on voit pas mal dans le coin?...
Maraicher dans le Finistère, j'imagine du côté de St pol, dans le 29N ? Ce Deutz va donc tourner sur l'exploitation?

En "éditant" ton premier message en haut, tu dois pouvoir migrer ce post vers la rubrique "mécanique", rubrique plus appropriée pour le soucis que tu évoques sur ton tracteur. probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Wink

N'hésites pas à joindre des photos (du régulateur par exemple, de la tringlerie de commande...) pour nous aider à mieux visualiser.

à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 10/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par guilux29 Mer 31 Jan 2018 - 19:18

merci pour les info et n'hesitez pas a m'expliquer comment ca marche !! ami

guilux29
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par guilux29 Mer 31 Jan 2018 - 19:22

je ne trouve pas comment poster dans la rubrique meca ? merci
aztek29 a écrit:Re-bonjour,

Guilux, je vois que tu n'es pas passé par la rubrique "présentations"
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

N'hésites pas à y laisser un message également pour nous en dire un peu plus sur toi, ta/tes machines et l'utilisation faite; des photos si tu as pour nous présenter les machines...
Là un Deutz de 96, c'est pas encore une "vieille soupape" mais peut-être as-tu aussi des anciens, on voit pas mal dans le coin?...
Maraicher dans le Finistère, j'imagine du côté de St pol, dans le 29N ? Ce Deutz va donc tourner sur l'exploitation?

En "éditant" ton premier message en haut, tu dois pouvoir migrer ce post vers la rubrique "mécanique", rubrique plus appropriée pour le soucis que tu évoques sur ton tracteur. probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Wink

N'hésites pas à joindre des photos (du régulateur par exemple, de la tringlerie de commande...) pour nous aider à mieux visualiser.

à+,
Yo

guilux29
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par aztek29 Mer 31 Jan 2018 - 20:35

Re,


je ne trouve pas comment poster dans la rubrique meca ?
Me suis trompé, je croyais que c'était possible en éditant son post. Embarassed

Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 10/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00 Empty Re: probleme injection /regulation deutz agrotron 6.00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum