widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

boite de vitesse fordson super major

3 participants

Aller en bas

boite de vitesse fordson super major Empty boite de vitesse fordson super major

Message par super major 1/9/2007, 09:40

salut , j'ai un probleme de boite de vitesse sur mon fordson super major je voudrais savoir comment la demonter et est t' il possible de regarder par la plaque ronde cote droit pour voir les degats sans couper le tracteur pour l' instint .MERCI

super major
Membre assidu

Nombre de messages : 44
Localisation : loiret
Tracteurs : fordson super major 4 cylindres. fordson super mor 6 cylindres 4 roues motrices
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse fordson super major Empty Re: boite de vitesse fordson super major

Message par ford son 31/10/2007, 22:10

Salut super major
Pour ton problème de boite, c'est quoi?
La trappe de droite comme celle a la base du levier de vitesse ne te permettent guère de voir la pignonnerie.
Moi j'ai eu un problème de verrouillage de vitessse sur mon major et j'ai résolu le problème par la trappe de gauche qui en fait supporte les deux fourchettes.
Le verrouillage se fait par deux pointeaux coniques aux bouts d'un ressort, l'un des deux était rond (1ère-marche arrière ça use).
Si t'as besoin d'infos, hésites pas.
A+
ford son
ford son
Membre assidu

Nombre de messages : 47
Localisation : eure et loir
Age : 40
Tracteurs : Ford 3000 Ford 5000 Fordson major Staub pp2x Jeep Hotckiss m201
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse fordson super major Empty Re: boite de vitesse fordson super major

Message par Gilles81 1/11/2007, 13:38

salut super major

quand j ai recupéré mon fordson Super Major , l ancien proprio ma donné une boite a vitesse en + du tracteur ... faut que je l enleve de chez lui , si cela t intérèsse , contacte moi par MP ..

boite de vitesse fordson super major 698614 Gilles
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse fordson super major Empty Re: boite de vitesse fordson super major

Message par super major 4/11/2007, 18:23

salut, en fait mon probleme de boite etais un probleme avec le frein sur la transmission que je suis entrain de resoudre en le supprimant.

super major
Membre assidu

Nombre de messages : 44
Localisation : loiret
Tracteurs : fordson super major 4 cylindres. fordson super mor 6 cylindres 4 roues motrices
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse fordson super major Empty Re: boite de vitesse fordson super major

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum