widget_PA
pièces McCormick
+3
Dalton
GORDINI 07
pimpampoom
7 participants
Page 1 sur 1
pièces McCormick
Bonjour à tous,
comme vous allez vite vous en rendre compte je suis un néophyte en matière de machine agricole. Je me permets de faire appel à vous car je viens d'acheter un atelier de forgeron qui était également affilié McCormick. J'ai donc de nombreuses pièces neuve et d'occasion d'origine (ainsi que des catalogues de pièces pour professionnel. Je précise que le forgeron est décédé il y' a environ 20 ans... je cherche donc à vendre le lot au complet. Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer des photos du lot. Cordialement.
comme vous allez vite vous en rendre compte je suis un néophyte en matière de machine agricole. Je me permets de faire appel à vous car je viens d'acheter un atelier de forgeron qui était également affilié McCormick. J'ai donc de nombreuses pièces neuve et d'occasion d'origine (ainsi que des catalogues de pièces pour professionnel. Je précise que le forgeron est décédé il y' a environ 20 ans... je cherche donc à vendre le lot au complet. Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer des photos du lot. Cordialement.
pimpampoom- Nouveau membre
Re: pièces McCormick
Bonjour et bienvenue !
je précise que tu es en Dordogne !
pour la vente, je pense que tu serais gagnant de vendre au fur et à mesure des demandes...
Ca prend plus de temps (et de la place !) mais financièrement....c'est plus rentable pour toi.
Ce qui me fait peur, en réalité, c'est que seuls les PROS puissent acheter le lot et qu'ensuite, les pièces soient vendues individuellement très cher...
A+
JP
je précise que tu es en Dordogne !
pour la vente, je pense que tu serais gagnant de vendre au fur et à mesure des demandes...
Ca prend plus de temps (et de la place !) mais financièrement....c'est plus rentable pour toi.
Ce qui me fait peur, en réalité, c'est que seuls les PROS puissent acheter le lot et qu'ensuite, les pièces soient vendues individuellement très cher...
A+
JP