widget_PA
pièces McCormick
+3
Dalton
GORDINI 07
pimpampoom
7 participants
Page 1 sur 1
pièces McCormick
Bonjour à tous,
comme vous allez vite vous en rendre compte je suis un néophyte en matière de machine agricole. Je me permets de faire appel à vous car je viens d'acheter un atelier de forgeron qui était également affilié McCormick. J'ai donc de nombreuses pièces neuve et d'occasion d'origine (ainsi que des catalogues de pièces pour professionnel. Je précise que le forgeron est décédé il y' a environ 20 ans... je cherche donc à vendre le lot au complet. Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer des photos du lot. Cordialement.
comme vous allez vite vous en rendre compte je suis un néophyte en matière de machine agricole. Je me permets de faire appel à vous car je viens d'acheter un atelier de forgeron qui était également affilié McCormick. J'ai donc de nombreuses pièces neuve et d'occasion d'origine (ainsi que des catalogues de pièces pour professionnel. Je précise que le forgeron est décédé il y' a environ 20 ans... je cherche donc à vendre le lot au complet. Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer des photos du lot. Cordialement.
pimpampoom- Nouveau membre
Re: pièces McCormick
Bonjour et bienvenue !
je précise que tu es en Dordogne !
pour la vente, je pense que tu serais gagnant de vendre au fur et à mesure des demandes...
Ca prend plus de temps (et de la place !) mais financièrement....c'est plus rentable pour toi.
Ce qui me fait peur, en réalité, c'est que seuls les PROS puissent acheter le lot et qu'ensuite, les pièces soient vendues individuellement très cher...
A+
JP
je précise que tu es en Dordogne !
pour la vente, je pense que tu serais gagnant de vendre au fur et à mesure des demandes...
Ca prend plus de temps (et de la place !) mais financièrement....c'est plus rentable pour toi.
Ce qui me fait peur, en réalité, c'est que seuls les PROS puissent acheter le lot et qu'ensuite, les pièces soient vendues individuellement très cher...
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
je vois ce que tu veux dire. il n'y en à pas énormément non plus et je préfère en effet en faire profiter un collectionneur ou un passionné. Je prendrai le lot en photo et je la posterai pour que tous le monde puissent se faire une idée. Merci pour ta réponse.
Salut .
Une liste des pièces serait un plus .
Une liste des pièces serait un plus .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
en effet j'aimerai bien mais je n'y connais rien. il n'y a rien de marqué sur les boîtes . Je vais tenter les photos et si vous pouvez m'aider un peu pour la reconnaissance des pièces ce serait parfait.
Bonjour,
Tu es où à Tocane? Si tu veux je peux t'aider je suis tout près.
Bonne soirée,
A.G.
Tu es où à Tocane? Si tu veux je peux t'aider je suis tout près.
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Bonjour, tu nous a mis l’eau à la bouche .... je cherche un mécanisme d’embrayage de 11 pouces pour un moteur BD 154 c’était monté sur un IH B414
Logiquement il doit faire environ 280 mm. Bien cordialement Christophe. 0683505695
Voici une photo de ce que je cherche..
Logiquement il doit faire environ 280 mm. Bien cordialement Christophe. 0683505695
Voici une photo de ce que je cherche..
Nonantes- Membre assidu
Tracteurs : B 414
Moi je reve d'un démarreur de F235 :-)
2cv4l- Résident permanent
Bonjour;
Perso, je recherche une pompe hydraulique de relevage pour un Mac Cormick D436...
Si tu avais ça, je paie les frais d'expédition en plus of course...
Phil.
Perso, je recherche une pompe hydraulique de relevage pour un Mac Cormick D436...
Si tu avais ça, je paie les frais d'expédition en plus of course...
Phil.
philou2269- Résident permanent
Tracteurs : Mac Cormick D436, Dong Feng 30, Deutz 3006, Kramer 33KLD, Kubota 2410, Kubota 2500E