widget_PA
jd 2130
2 participants
Page 1 sur 1
jd 2130
j'ai remplacé mon avtot40 par un jd2130
question!! j'ai une fourche lerin
comment faire pour la faire fonctionner le tracteur est recent et je suis novice
merci de vos réponses
et meilleurs voeux 2018
question!! j'ai une fourche lerin
comment faire pour la faire fonctionner le tracteur est recent et je suis novice
merci de vos réponses
et meilleurs voeux 2018
buchholtz- Apprenti
Tracteurs : john deere 2130
Re: jd 2130
Bonjour buchholtz, meilleurs vœux a toi aussi, met une petite photo de ton 2130 si tu peux, ta fourche lerin s'attelle sur le relevage ?
Tu as combien de flexibles sur ta fourche, normalement, tu viens te brancher sur les prise push pull a l'arrière du tracteur et tu as une ou deux manettes a droite de ton siège, tout dépend des option que tu as dessus.
Sinon le 2130 est un très bon tracteur et très maniable, à la maison pour le foin et les travaux a l'hydrofourche sais un régal.
N'hésite pas à mettre des photos de ton tracteur et de la fourche, on pourra te guider de façon plus précise
Bonne journée
Adrien
Tu as combien de flexibles sur ta fourche, normalement, tu viens te brancher sur les prise push pull a l'arrière du tracteur et tu as une ou deux manettes a droite de ton siège, tout dépend des option que tu as dessus.
Sinon le 2130 est un très bon tracteur et très maniable, à la maison pour le foin et les travaux a l'hydrofourche sais un régal.
N'hésite pas à mettre des photos de ton tracteur et de la fourche, on pourra te guider de façon plus précise
Bonne journée
Adrien
JD 2130- Résident permanent
Re: jd 2130
je mets des photos dès que possible exterieur et cabine la fourche je ne la cherche que dimanche
merci
merci
buchholtz- Apprenti
Tracteurs : john deere 2130
Page 1 sur 1