widget_PA
HEUREUX NOUVEAU MEMBRE
+3
Dalton
Fredo68
paysan 58
7 participants
Page 1 sur 1
HEUREUX NOUVEAU MEMBRE
Bonjour à tous!
Il est de bon ton de se présenter parait-il...
Paysan Picard :Maraichin, et maintenant Morvandiau... J'aime avoir le nez dans les fleurs ( et le foin) et les mains dans le cambouis, c'est pour ça que je suis paysan.
Et je trouve que le passé regorge de solution pour l'avenir, simple, efficace, économique, intelligente, respectueuse...
Merci les vieilles soupapes!
Et heureuse année à tous, pleine de rêves et d'accomplissements!
Il est de bon ton de se présenter parait-il...
Paysan Picard :Maraichin, et maintenant Morvandiau... J'aime avoir le nez dans les fleurs ( et le foin) et les mains dans le cambouis, c'est pour ça que je suis paysan.
Et je trouve que le passé regorge de solution pour l'avenir, simple, efficace, économique, intelligente, respectueuse...
Merci les vieilles soupapes!
Et heureuse année à tous, pleine de rêves et d'accomplissements!
paysan 58- Apprenti
Tracteurs : fiat 780dt
Re: HEUREUX NOUVEAU MEMBRE
Bonjour à toi et bienvenue Paysan Picard !
Fredo68- Routard assidu
Tracteurs : Etesia mveh 100, Renault D22, Renault N70, Someca Fiat som 35 SAME Centauro 70, Massey Ferguson184.4 F et 4235
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bienvenue , j espère que tu prendra du plaisir à lire les délires des soupapeux ! (Pas forcément vieux )
arnaudbl30v- Résident permanent
Tracteurs : bl30v renault VY Ford 3000 someca 315 tea20 tec20 tef20 tek 20 fu 235 cur ih 946 d35 mf821 hi 5-91 staub pp5b renault d22
Bonsoir et bienvenue au Millirupétien !
a+
JP
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut et bienvenu sur les VSA ici tu pourras rencontre bcp de passionné a bientôt sur le forum
GORDINI 07 a écrit:Bonsoir et bienvenue au Millirupétien !
a+
JP
?????
Tu as fais une recherche sur internet, ou tu connais la "fête de la batteuse" du village?
paysan 58- Apprenti
salut voisin
moi , je suis au nord du parc !
mais j'aime toujours aller voir les hêtres plessés le long du chemin qui mène à Bibracte !
moi , je suis au nord du parc !
mais j'aime toujours aller voir les hêtres plessés le long du chemin qui mène à Bibracte !
ponymorvan- Résident permanent
bonjour à toi,
c'est vrai qu'ils sont fantastiques ces arbres! qui résistent aux années et qui se redressent toujours!
On peut peut-être dire que ce sont les années justement qui révèlent la valeur... comme nos belles machines agricoles!
Alors, tu roule en pony?
c'est vrai qu'ils sont fantastiques ces arbres! qui résistent aux années et qui se redressent toujours!
On peut peut-être dire que ce sont les années justement qui révèlent la valeur... comme nos belles machines agricoles!
Alors, tu roule en pony?
paysan 58- Apprenti
salut
non , toujours en réparation mais je désespère pas !
y'a plus grand chose à faire mais le temps !!!!
et toi , qu'est ce que t'as comme vieillerie ? ou qu'est ce que tu regardes de près ?
non , toujours en réparation mais je désespère pas !
y'a plus grand chose à faire mais le temps !!!!
et toi , qu'est ce que t'as comme vieillerie ? ou qu'est ce que tu regardes de près ?
ponymorvan- Résident permanent
J'avais un 235 Utility en cours de restauration et quelques outils assez sympa à mettre derrière, mais en démenageant j'ai dû m'en séparer. Pas payer un camion pour un truc qui démarre pas, j'ai repris 47 ha ici, des laitières, la transfo à la ferme et la vente directe, alors les amusements passent après. (je prends déjà mon pied dans mon boulot).
Je bosse quand même avec un Fiat 780DTde 1979, 12000h d'origine, il a le diable au corps! mais il demande quand même des petits soins réguliers.
J'ai eu la chance y il a quelques années de bosser sur un pony 812D, avec le bicylindre 2 temps Hanomag, un vrai bijou ce machin-là, mon pote l'a toujuors et fait ses patates avec.
Amuses-toi bien avec le tien, on est content quand ça roule, mais le meilleur c'est de mettre les mains dedans!
Je bosse quand même avec un Fiat 780DTde 1979, 12000h d'origine, il a le diable au corps! mais il demande quand même des petits soins réguliers.
J'ai eu la chance y il a quelques années de bosser sur un pony 812D, avec le bicylindre 2 temps Hanomag, un vrai bijou ce machin-là, mon pote l'a toujuors et fait ses patates avec.
Amuses-toi bien avec le tien, on est content quand ça roule, mais le meilleur c'est de mettre les mains dedans!
paysan 58- Apprenti