widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20

4 participants

Aller en bas

Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20 Empty Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20

Message par alex70120 14/1/2018, 10:54

Bonjour à tous et bonne année.

Voilà j'ai une fuite de gasoil au niveau d'une pièces que je ne connais pas le nom avant la pompe injection.

Le gasoil sort par le dessus l'ancien propriétaire avec mis du fil de fer pour tenir l'espèce de robinet d'une certaine manière.

C'est pour sa que je vous joint des photos pour que vous puissiez m'aider sur cette pièces.

Et si c'est pièces et réparable peut être un joint intérieur non ??

Merci de vos réponse


Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20 20180110
Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20 20180111

alex70120
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : 70
Tracteurs : massey ferguson tea 20 diesel
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20 Empty Re: Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20

Message par 56paul 14/1/2018, 14:13

Bonjour,

Je pense que c'est la pompe nourricière qui est en défaut d'étanchéité. Je pense qu'elle doit être démontable et que les éléments d'étanchéité peuvent être remplacés.

Toutefois avant d'entamer ce démontage, il faut attendre ou trouver le catalogue de pièces de rechange de cette pompe.

56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20 Empty Re: Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20

Message par alex70120 14/1/2018, 17:40

Bonjour Paul.

Merci pour tes informations

J'aurais une autre petit question ,

Voilà le week end dernière j'ai utilisé le petit gris pour fendre mon affouage et je me suis rendu compte se week end en regard tout les niveau et le niveau d'huile moteur était passé en dessous du min .

Aucune fuite au sol la question es où à pu passer cette huile et pourquoi ?

Merci

alex70120
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : 70
Tracteurs : massey ferguson tea 20 diesel
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20 Empty Re: Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20

Message par Holo 14/1/2018, 17:51

Bonjour
Je ne connais pas ce moteur mais d'après la photo cela ressemble tout à fait à la pompe d'alimentation en GO ce doit être réparable , mais comme dit au dessus voir pour les pièces.
Pour ton mini d'huile moteur, si pas de fuite et bien comme tous les vieux engins il ne doit pas aimer tourner en régime constant pas trop accéléré, donc l'huile il l'a tout simplement bouffée...
Je pense que si tu l'a bien accéléré en fin du fendage il devait bien fumer et à bien graissé le pot d'échappement.... Fait le bien tirer en montant une bonne côte ça le décrassera.

Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20 Empty Re: Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20

Message par gilbert303 14/1/2018, 18:33

bonsoir
la pompe de gavage ou pompe d amorçage a tout simplement perdu le clips ,pour la maintenir , c’est pour cela qu il y a un fil de fer qu il faut resserrer pour l instant
et bien sur changer les joints

@gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20 Empty Re: Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20

Message par alex70120 14/1/2018, 20:37

Holo a écrit:Bonjour
Je ne connais pas ce moteur mais d'après la photo cela ressemble tout à fait à la pompe d'alimentation en GO ce doit être réparable , mais comme dit au dessus voir pour les pièces.
Pour ton mini d'huile moteur, si pas de fuite et bien comme tous les vieux engins il ne doit pas aimer tourner en régime constant pas trop accéléré, donc l'huile il l'a tout simplement bouffée...
Je pense que si tu l'a bien accéléré en fin du fendage il devait bien fumer et à bien graissé le pot d'échappement.... Fait le bien tirer en montant une bonne côte ça le décrassera.

Cordialement

Bonjour,

Merci de ta réponse .

Ce qui me semble bizarre c'est que sa fait 3 ans que je l'ai il m'a jamais bouffer d'huile.

J'effectue environ 25 steres dans l'affouage par ans avec ( fendeuse plus debardage remorque 3 steres )


alex70120
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : 70
Tracteurs : massey ferguson tea 20 diesel
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20 Empty Re: Pièces inconnu moteur ceres p25 sur tea20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum