widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

inter d allumage et de prechauffage

2 participants

Aller en bas

inter d allumage et de prechauffage  Empty inter d allumage et de prechauffage

Message par bimbo 13/1/2018, 18:47

bonjour l équipe voila j ais en possession un case 1830 j ais un soucis avec l interrupteur d allumage et préchauffage le faisceau étant de l age de l engin si quelqu un pourrais me fournir une solution ? c est un contacteur HELLA 6 JB 003 959 001 il a 10 broches les seule ou je vois encore les numeros sont la 17 / 58 / 19 / 50a si c est dans mes pouvoirs je vous met un tof du contacteur ! merci de vos reponses ! @ pluche les potos inter d allumage et de prechauffage  610eab10

bimbo
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Varages
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

inter d allumage et de prechauffage  Empty Re: inter d allumage et de prechauffage

Message par thierry 1968 13/1/2018, 22:02

bonsoir

le 30 = c'est l'arrivé du + venant de la batterie
le 15 = c'est le + après contact
le 58 = c'est les feux de position sans contact
le 19 branché avec le 17 préchauffage
le 50a = vers l’excitation du démarreur


thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

inter d allumage et de prechauffage  Empty Re: inter d allumage et de prechauffage

Message par bimbo 14/1/2018, 11:11

un grand merci Thierry et dessus y a pas de cosses pour la mise a la masse ni pour l aternateur ? je te met la photo avec les cosse qui sont encore marqué les autres je vois rien ! merci de ta reponse inter d allumage et de prechauffage  610eab11

bimbo
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Varages
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

inter d allumage et de prechauffage  Empty Re: inter d allumage et de prechauffage

Message par thierry 1968 14/1/2018, 11:43

BONJOUR

non le contacteur n'a pas de mise a la masse le contacteur a clé est simplement un distributeur de courent , non il n'y a pas de cosse pour l'alternateur l'alternateur est connecté sur l'après contacte ,

les 4 cosses les plus grosse est pour le 30 / 17 / 15 , peut être tu a 2 cosses qui sont double

il faut se munir d'un métrix pour connaitre le 30 et une fois que tu a trouvé le 30 il te suffit de tourné la clé et chaque position tu retrouve la sortie que tu demande

voici la légende du contacteur

inter d allumage et de prechauffage  Deutz_10
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

inter d allumage et de prechauffage  Empty Re: inter d allumage et de prechauffage

Message par bimbo 14/1/2018, 12:02

un grand merci Thierry je devrais pouvoir le faire tourner ce soir alors ! merci encore a toi et je te souhaite un tres bon dimanche merci pour ton aide ami inter d allumage et de prechauffage  502276 inter d allumage et de prechauffage  502276 inter d allumage et de prechauffage  502276 super!

bimbo
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Varages
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

inter d allumage et de prechauffage  Empty Re: inter d allumage et de prechauffage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum