widget_PA
inter d allumage et de prechauffage
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
inter d allumage et de prechauffage
bonjour l équipe voila j ais en possession un case 1830 j ais un soucis avec l interrupteur d allumage et préchauffage le faisceau étant de l age de l engin si quelqu un pourrais me fournir une solution ? c est un contacteur HELLA 6 JB 003 959 001 il a 10 broches les seule ou je vois encore les numeros sont la 17 / 58 / 19 / 50a si c est dans mes pouvoirs je vous met un tof du contacteur ! merci de vos reponses ! @ pluche les potos
bimbo- Nouveau membre
Re: inter d allumage et de prechauffage
bonsoir
le 30 = c'est l'arrivé du + venant de la batterie
le 15 = c'est le + après contact
le 58 = c'est les feux de position sans contact
le 19 branché avec le 17 préchauffage
le 50a = vers l’excitation du démarreur
le 30 = c'est l'arrivé du + venant de la batterie
le 15 = c'est le + après contact
le 58 = c'est les feux de position sans contact
le 19 branché avec le 17 préchauffage
le 50a = vers l’excitation du démarreur
thierry 1968- Grand fan du forum
un grand merci Thierry et dessus y a pas de cosses pour la mise a la masse ni pour l aternateur ? je te met la photo avec les cosse qui sont encore marqué les autres je vois rien ! merci de ta reponse
bimbo- Nouveau membre
BONJOUR
non le contacteur n'a pas de mise a la masse le contacteur a clé est simplement un distributeur de courent , non il n'y a pas de cosse pour l'alternateur l'alternateur est connecté sur l'après contacte ,
les 4 cosses les plus grosse est pour le 30 / 17 / 15 , peut être tu a 2 cosses qui sont double
il faut se munir d'un métrix pour connaitre le 30 et une fois que tu a trouvé le 30 il te suffit de tourné la clé et chaque position tu retrouve la sortie que tu demande
voici la légende du contacteur
non le contacteur n'a pas de mise a la masse le contacteur a clé est simplement un distributeur de courent , non il n'y a pas de cosse pour l'alternateur l'alternateur est connecté sur l'après contacte ,
les 4 cosses les plus grosse est pour le 30 / 17 / 15 , peut être tu a 2 cosses qui sont double
il faut se munir d'un métrix pour connaitre le 30 et une fois que tu a trouvé le 30 il te suffit de tourné la clé et chaque position tu retrouve la sortie que tu demande
voici la légende du contacteur
thierry 1968- Grand fan du forum
un grand merci Thierry je devrais pouvoir le faire tourner ce soir alors ! merci encore a toi et je te souhaite un tres bon dimanche merci pour ton aide
bimbo- Nouveau membre