widget_PA
présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
je me présente, je m'appelle Steve, du nord-Isère. Je viens d'acquérir un Kubota L245N de 1976, plutôt en bon état malgré un gros manque d'entretien. sur ce dernier j'ai refait entièrement la partie électrique en remplaçant les phares par de la LED. Je viens sur ce forum pour obtenir quelques informations et conseils pour mon projet de restauration.
Merci d'avance
je me présente, je m'appelle Steve, du nord-Isère. Je viens d'acquérir un Kubota L245N de 1976, plutôt en bon état malgré un gros manque d'entretien. sur ce dernier j'ai refait entièrement la partie électrique en remplaçant les phares par de la LED. Je viens sur ce forum pour obtenir quelques informations et conseils pour mon projet de restauration.
Merci d'avance
steve3807- Nouveau membre
Re: présentation
Bonsoir et bienvenue Steve à toi et à ton Kubota!
si tu as fait comme moi, ton pseudo voudrait dire que tu as des attaches en Ardèche....?!
merci pour la photo...aujourd'hui ça doit être blanc de neige!
a+
JP
si tu as fait comme moi, ton pseudo voudrait dire que tu as des attaches en Ardèche....?!
merci pour la photo...aujourd'hui ça doit être blanc de neige!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
presentation
Merci, et non le 07 n'a rien avoir avec le département, je suis du nord isère^^ je ferais quelques photos lors de sa restauration celle la était lors de son achat
voici quelques photos des modifications, insatallation de warning avec bouton, et remplacement des feux par des feux a LED
Page 1 sur 1