widget_PA
Les bonnes vaches à lait
5 participants
Page 1 sur 1
Les bonnes vaches à lait
Bonsoir
Encore une pour bien nous faire raquer
Çontrole technique
C’est la mort assurée de toutes nos voitures’ de plus de 10 ans
Encore une pour bien nous faire raquer
Çontrole technique
C’est la mort assurée de toutes nos voitures’ de plus de 10 ans
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Re: Les bonnes vaches à lait
salut !
ben oui !!
fallait bien qu'il trouve un truck pour obliger les gens a acheté des bagnioles neuve !!
et du même coup augmenter la précarité !!
si tu a du frique tu roule et si tu en a pas ! ben tu reste chez toi !
ou tu fait fonctionner le système !et tu bouffe des nouilles tout les jour pour payer la bagnole !!
ben oui !!
fallait bien qu'il trouve un truck pour obliger les gens a acheté des bagnioles neuve !!
et du même coup augmenter la précarité !!
si tu a du frique tu roule et si tu en a pas ! ben tu reste chez toi !
ou tu fait fonctionner le système !et tu bouffe des nouilles tout les jour pour payer la bagnole !!
Invité- Invité
Bonsoir
voila le bien piétre résulta ....de ce qu'on a mis au gouvernement .....et c'est pas fini ....
.http://www.terredisrael.com/infos/billet-dhumeur-de-jean-dormesson-linaptocratie/
voila le bien piétre résulta ....de ce qu'on a mis au gouvernement .....et c'est pas fini ....
.http://www.terredisrael.com/infos/billet-dhumeur-de-jean-dormesson-linaptocratie/
3.53 GM- Résident permanent
Tracteurs : Iseki TX 2160 ,MTE 2000d Forestier , Someca 900td
Faut bien payer la suppression de la taxe d’habitation....
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
willo a écrit:Faut bien payer la suppression de la taxe d’habitation....
salut !
il y a aucunes raison ! puisque c'est aussi du vole légale ( enfin ! pour heu !! )
Invité- Invité
juste une précision , cette nouvelle réglementation date du mois de mars 2017
suite a un texte datant certainement de plusieurs mois auparavant
je ne soutient nullement les actions du gouvernement depuis mai 2017 , mais faut pas tout confondre
pour moi faut pas trop s'alarmer y'a pas vraiment de gros changement hormis le faite que des remarques passent en réparations obligatoire sous 2 mois
et les anciennes réparations obligatoire 2 mois a 1 jours
présenter un véhicule qui n'a plus de pneu, ni frein , sans éclairage.....faut être complément inconscient
ce qui ne changera pas a mon avis c'est le coté plus ou moins "tatillon" de certains contrôleurs suivant le client car y'a toujours beaucoup de points de contrôle uniquement visuel
suite a un texte datant certainement de plusieurs mois auparavant
je ne soutient nullement les actions du gouvernement depuis mai 2017 , mais faut pas tout confondre
pour moi faut pas trop s'alarmer y'a pas vraiment de gros changement hormis le faite que des remarques passent en réparations obligatoire sous 2 mois
et les anciennes réparations obligatoire 2 mois a 1 jours
présenter un véhicule qui n'a plus de pneu, ni frein , sans éclairage.....faut être complément inconscient
ce qui ne changera pas a mon avis c'est le coté plus ou moins "tatillon" de certains contrôleurs suivant le client car y'a toujours beaucoup de points de contrôle uniquement visuel
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
bonjours a tous ,
non , ils ne faut pas s'alarmer , ce n est pas catastrophique ,
les points les plus durs , c'est les fuites d'huiles , les fumées pour la pollution , les fils qui pendouilles ,l 'écleirages;
les freins , et bien sur les perforations de la carrosserie aux points de la structure du véhicule ,
il y a un minimum d 'entretien , a faire ,
daniel
les points les plus durs , c'est les fuites d'huiles , les fumées pour la pollution , les fils qui pendouilles ,l 'écleirages;
les freins , et bien sur les perforations de la carrosserie aux points de la structure du véhicule ,
il y a un minimum d 'entretien , a faire ,
daniel
ATTOSS19- Résident permanent
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Bonjour,
Et quand je vois l'état de certains véhicules qui circulent ici en bord de mer, il y a du travail aux contrôles techniques. Car sur le pare brise, il y a le passage aux contrôles d'affiché????
Salutations
Gilles
Et quand je vois l'état de certains véhicules qui circulent ici en bord de mer, il y a du travail aux contrôles techniques. Car sur le pare brise, il y a le passage aux contrôles d'affiché????
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
Surtout si l'on est pas concernéATTOSS19 a écrit:bonjours a tous ,
daniel
Un point à noter : pour le contrôle le véhicule en CGC doit être dans sa configuration d'origine et le contrôleur n'a pas forcement la connaissance.
Slt
Invité- Invité
Page 1 sur 1