widget_PA
cormick 353
3 participants
Page 1 sur 1
cormick 353
doc technique mc comick 353
juju43- Nouveau membre
Re: cormick 353
bonjour Mr juju43
avec un peu plus d explications , on comprendrais peut etre cette ouverture de votre post ...
salutations
Gilles81
avec un peu plus d explications , on comprendrais peut etre cette ouverture de votre post ...
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: cormick 353
Bonjour juju43
Certes ce post manque un peu d'explications, mais il manque surtout le BONJOUR.
Un nouveau Membre qui poste sur l'Amicale pour la deuxième fois et toujours sans politesse !!!
voir:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/la-bourse-aux-affaires-f2/recherche-pieces-detachees-t4902.htm
Très souvent les questions formulées sans ce petit Bonjour restent sans réponses.
Il y aurait encore eut Merci en fin de poste, j'aurais put croire à un oubli, mais rien!!!
Je te conseille juju43 de rééditer ton post avec ces mots de politesse et tu seras le Bienvenu sur ce Forum.
Sans rancunes
Salutations
Jalavi
Certes ce post manque un peu d'explications, mais il manque surtout le BONJOUR.
Un nouveau Membre qui poste sur l'Amicale pour la deuxième fois et toujours sans politesse !!!
voir:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/la-bourse-aux-affaires-f2/recherche-pieces-detachees-t4902.htm
Très souvent les questions formulées sans ce petit Bonjour restent sans réponses.
Il y aurait encore eut Merci en fin de poste, j'aurais put croire à un oubli, mais rien!!!
Je te conseille juju43 de rééditer ton post avec ces mots de politesse et tu seras le Bienvenu sur ce Forum.
Sans rancunes
Salutations
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Page 1 sur 1