widget_PA
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Inverseur + freins hymac 370c

2 participants

Aller en bas

Inverseur + freins hymac 370c Empty Inverseur + freins hymac 370c

Message par rilouben 4/12/2017, 10:22

Bonjour, avec quasiment 1400 heures d utilisation depuis l achat et une réfection cylindrée, je vais me lancer dans la réfection des freins et de mon convertisseur.
Pour les freins il me semble que je puisse atteindre les disques immergés dans les deux emplacements au dessus du pont. Par contre j'ai i un problème avec ma marche arrière malgré vidange totale et remplacement par de la dexron 3. À froid la marge arrière passe très mal à moins de monter dans les tours, s ensuit un clac puis cela accroche. Je pense aux joints de piston morts. Par contre je ne sais pas comment y accéder. Est il obligatoire de couper le tracto en deux? Ou est ce que je peux regarder en démontant le réservoir ?
Merci

rilouben
Résident permanent

Nombre de messages : 243
Localisation : pa 64170
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inverseur + freins hymac 370c Empty Re: Inverseur + freins hymac 370c

Message par jean-noel 4/12/2017, 21:59

Bonsoir R :
Je ne connais pas cet engin mais ce que je ferais , c'est avant tout de localiser géographiquement le récepteur de commande Av Arr , et tenter de trouver sur une documentation ,le type de joint , et/ou l'ensemble de joints à remplacer, je crois qu'il y à du LEYLAND , sur ces tractos . Bon courage jn.

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inverseur + freins hymac 370c Empty Re: Inverseur + freins hymac 370c

Message par rilouben 5/12/2017, 08:24

SAlut, en suivant la tringlerie de la commande av ar, j'arrive sur un boitier sous le réservoir en amont de la boite de vitesses. je vais regarder de ce coté avant d'envisager de demonter le tracto.
Hier bizarre en penchant le tracto sur la bequille la marche arriere s 'est enclenchée normalement? Pourtant les niveaux ont été faits? J'ai la vue éclatée mais c'est sur base leyland alors que le mien est sur base ford.
peut etre que convertisseur et inverseur sont identiques?

rilouben
Résident permanent

Nombre de messages : 243
Localisation : pa 64170
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inverseur + freins hymac 370c Empty Re: Inverseur + freins hymac 370c

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum