widget_PA
Retour aux sources
+4
GORDINI 07
Yifu66
Dalton
yamuma
8 participants
Page 1 sur 1
Retour aux sources
Bonjour,
Bah voilà, je rejoins votre communauté car je viens d’acquérir un vieux tracteur Renault N72. Après quelques hésitations et beaucoup de lecture sur les différents forum d'internet, je suis tombé sur ce site que je trouve génial.
Pourquoi l'acquisition de ce tracteur?
C'est très simple, après l'achat d'une vieille ferme à rénover et les 1.2 hectares de terrain qui vont avec, il me fallait un petit engin pour entretenir se petit coin de paradis. Je ne suis pas agriculteur mais j'ai toujours été attiré par la campagne et la ferme.
Donc j'ai acheté ce tracteur car le prix me semblait raisonable et qu'il possède une barre de coupe pour couper l'herbe du terrain.
Il a un problème au niveau des vitesses qui craquent au premier passage puis ensuite cela se passe bien. Je soupçonne un pb d'embrayage. Mais cela est une autre histoire que je vous raconterai probablement dans mes prochains post.
Ravi de vous rejoindre
yann
Bah voilà, je rejoins votre communauté car je viens d’acquérir un vieux tracteur Renault N72. Après quelques hésitations et beaucoup de lecture sur les différents forum d'internet, je suis tombé sur ce site que je trouve génial.
Pourquoi l'acquisition de ce tracteur?
C'est très simple, après l'achat d'une vieille ferme à rénover et les 1.2 hectares de terrain qui vont avec, il me fallait un petit engin pour entretenir se petit coin de paradis. Je ne suis pas agriculteur mais j'ai toujours été attiré par la campagne et la ferme.
Donc j'ai acheté ce tracteur car le prix me semblait raisonable et qu'il possède une barre de coupe pour couper l'herbe du terrain.
Il a un problème au niveau des vitesses qui craquent au premier passage puis ensuite cela se passe bien. Je soupçonne un pb d'embrayage. Mais cela est une autre histoire que je vous raconterai probablement dans mes prochains post.
Ravi de vous rejoindre
yann
yamuma- Apprenti confirmé