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demontage piston david brown 1410

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david brown - demontage piston david brown 1410 Empty demontage piston david brown 1410

Message par frederic86 19/11/2017, 13:56

bonjour a tous je voudrais savoir comment demonter  les pistons sur un david Brown 1410 merci

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Message par danone50 19/11/2017, 18:31

pour quel raison tu veux démonter les pistons mets des photo photo
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Message par thierry 1968 19/11/2017, 18:48

bonsoir

Frederic 86 a 2 messages au compteurs et c'est deux messages sont les mêmes ( même message / questions ) et pas de présentation david brown - demontage piston david brown 1410 Angry2

donc pas de réponses

a + Thierry
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Message par frederic86 20/11/2017, 09:16

danone50 a écrit:pour quel raison tu veux démonter les pistons mets des photo photo

bonjour je voudrais démonter les pistons car le moteur claque beaucoup a froid il fume tourne sur 3 cylindres mais a chaud c est mieux mais ce n est pas ca si quelqu'un pouvais m aider se serai gentil merci
(2 eme cylindre pas beaucoup de compression )

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Message par Dalton 20/11/2017, 09:30

Salut .

Avant de tout démonter , de faire des frais ou de casser quelque chose , il faudrait procéder par ordre . Commencer par un réglage des soupapes , vérifier les injecteurs , contrôler si de la compression passe dans le carter inférieur .
Parti de là , démonter les pistons , ce n'est pas une opération comme changer une roue , il faut quelques bonnes notions de mécanique , de l'outillage , du temps et de l'argent , parce qu'il faudra aussi remplacer les joints .
Après vidange de tous les fluides , démonter la culasse ( les pistons se sortent la plupart du temps par le haut , sauf à déposer le vilebrequin ) , déposer le carter inférieur , démonter les chapeaux de bielle et repousser les ensembles bielle / piston vers le haut . Selon l' état des coussinets , faudra changer ceux des tête de bielle ainsi que ceux du vilebrequin , si déjà c'est ouvert .
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Message par frederic86 20/11/2017, 09:36

merci pour tes conseil injecteur vérifier pompe aussi on ma dit que sa pourrais être les segments qui soit coller car a froid si je dessers arrivée de gasoil des injecteurs un par un il y a que sur le cylindre 2 que le moteur ne change pas de régime mais a chaud il change

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Message par Dalton 20/11/2017, 12:16

Salut .

As tu vérifié le jeu au soupapes ? Souffle t il au reniflard ou à la jauge à huile ?
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Message par frederic86 20/11/2017, 14:09

[quote="Dalton"]Salut .

As tu vérifié le jeu au soupapes ? Souffle t il au reniflard ou à la jauge à huile ?[/quotesalut
jeu au soupapes ok ne souffle pas au reniflard ni a la jauge

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Message par Dalton 20/11/2017, 16:27

frederic86 a écrit: ne souffle pas au reniflard ni a la jauge

Salut .

Donc à priori pas de compression qui se barre dans le bas moteur , faut chercher ailleurs .
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Message par kikicoquille 20/11/2017, 16:37

Bonjour à tous

S'il ne souffle pas au reniflard, comme dit Dalton, ce ne sont pas les segments. Il y a plus de chances que cela soit au niveau du haut moteur.... :bizarre:

Peut être une fuite au joint de culasse qui "disparaît" à chaud avec la dilatation du bloc moteur et de la culasse.....
Faudrait voir s'il y a des bulles dans le radiateur, mais bon avec le thermostat, à froid je ne sais pas si on voit grand chose....


Aussi cela peut être une soupape, ou plusieurs qui ne sont pas parfaitement étanches......


Tout ceci ne reste que des idées bien sur ! scratch


Ciao david brown - demontage piston david brown 1410 Bye
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Message par JR87 21/11/2017, 07:46

Bonjour,
Pour avancer dans ton diagnostic, prendre les compressions, à froid et à chaud.
A+

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Message par frederic86 21/11/2017, 15:02

[quote="JR87"]Bonjour,
Pour avancer dans ton diagnostic, prendre les compressions, à froid et à chaud.
A+[/quote
bonjour
merci a tous pour vos réponses qui me seront très utiles

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Message par frederic86 22/11/2017, 18:49

bonjour,
après vérif. il souffle a la jauge et fume blanc a froid
merci

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