widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

pieces pony 820d

2 participants

Aller en bas

pieces pony 820d Empty pieces pony 820d

Message par Dom43 19/11/2017, 12:08

bonjour a tous,
je suis toujours en pleine restauration de mon 821d et je galère grave avec une fuite de liquide qui passe dans l'huile et un problème d'injection, bref je ne me décourage pas, comme disait mon vieux père " rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré".

Bon revenons a nos moutons, étant en pleine restauration, il me manque pas mal de pièces et certaines sont naze, j'ai donc trouvé pour pas cher prés de chez moi un Pony 820d et compte récupéré pas mal de pièces moteur et toutes les pièces compatible avec mon 821, n'ayant rien pour transporter le tracteur entier et surtout pas de place pour stocker, le proprio a accepté que je vienne chez lui démonter le tracteur, seulement il y a des pièces qui ne m’intéresse pas ( tôlerie, et autre pièces incompatible avec un 821d), le proprio ma dit que les pièces que je laisserai irai chez le ferrailleur et cela me gène un peu, si certains recherche des pièces, qu'il me le fasse savoir, je leur en ferai cadeau plutôt que de les foutre a la benne.

je précise que je démonte le tracteur jeudi prochain si tout vas bien, je réside en haute loire ( prés de Brioude pour ceux qui connaisse)


Dom43
Routard chanceux

Nombre de messages : 59
Localisation : Domeyrat
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

pieces pony 820d Empty Re: pieces pony 820d

Message par chappy 19/11/2017, 14:31

Salut Dom,

Si le capot et la calandre sont en bon état, ça m'intéresserait beaucoup plutôt que de passer des heures à redresser les miens :youpi:

En plus jeudi prochain je serai à Brioude. Et si jamais tu souhaites rapatrier le tracteur entier chez toi, j'ai une remorque pieces pony 820d Wink


A+ Chappy
chappy
chappy
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2233
Localisation : Lyon, Brioude (43) pour les tracteurs
Age : 56
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pieces pony 820d Empty Re: pieces pony 820d

Message par Dom43 19/11/2017, 15:05

salut chappy,

c'est noté calandre et capot, c'est sympa de me proposer une remorque, mais chez moi j'ai vraiment pas de place, en plus j'ai pas de véhicule pour tracter

Dom43
Routard chanceux

Nombre de messages : 59
Localisation : Domeyrat
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

pieces pony 820d Empty Re: pieces pony 820d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum