widget_PA
petit probleme sur mon 3511
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
petit probleme sur mon 3511
Bonjour
J ai récupéré mon Zetor que je viens d acheter, je l ai mis a l abri et depuis 1 mois il a pas tourné.
J ai éssayé la mise en route suivante.
Pompage du carburant 15 fois puis appuie sur le petit bouton devant la pompe qui reviens à la meme place puis lancer démarrage .Il se lance bien fumée etc mais il démarre pas.
La personne qui me la vendue me dit est ce que vous appuyer bien sur le petit bouton, oui mais il reste pas bloque, j ai l impression qu il me manque une manipulation.
Le vendeur est à plus de 300km
Merci
J ai récupéré mon Zetor que je viens d acheter, je l ai mis a l abri et depuis 1 mois il a pas tourné.
J ai éssayé la mise en route suivante.
Pompage du carburant 15 fois puis appuie sur le petit bouton devant la pompe qui reviens à la meme place puis lancer démarrage .Il se lance bien fumée etc mais il démarre pas.
La personne qui me la vendue me dit est ce que vous appuyer bien sur le petit bouton, oui mais il reste pas bloque, j ai l impression qu il me manque une manipulation.
Le vendeur est à plus de 300km
Merci
shangai85- Apprenti
Re: petit probleme sur mon 3511
Il faut mettre les gaz à main pour que le petit bouton reste calé, alors normalement, il démarrera facilement :-)
bohemes52 a écrit:Il faut mettre les gaz à main pour que le petit bouton reste calé, alors normalement, il démarrera facilement :-)
Yes , la surcharge ne reste enfoncée que gaz à fond .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour et merci à vous 2 pour la réponse
shangai85- Apprenti
Bonjour
Enfin après avoir enclenché la surcharge, remet les gaz à moitié ou 1/3 ce sera mieux pour le moteur froid.
Cordialement
Enfin après avoir enclenché la surcharge, remet les gaz à moitié ou 1/3 ce sera mieux pour le moteur froid.
Cordialement
Holo- Grand fan du forum