widget_PA
documentation rotovator howard HB
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des outils par marque
Page 1 sur 1
documentation rotovator howard HB
Je possède un rotovator HB que je suis en train de rénover , j'ai des photos de ma renovation en cours ainsi que la documention qui va avec, ainsi que des dépliants publicitaire pour la serie H et U
Je possède aussi d'autres documentions de matériel que mon papa a utilisé a la ferme
Pouvez vous me dire comment les mettre sur le site le plus facilement possible afin que les connaisseurs puisse en profiter
Cordialement
Christophe
Je possède aussi d'autres documentions de matériel que mon papa a utilisé a la ferme
Pouvez vous me dire comment les mettre sur le site le plus facilement possible afin que les connaisseurs puisse en profiter
Cordialement
Christophe
christophe2007- Membre chanceux
Tracteurs : someca 615/ mini pelle yanmar/micro tracteur kubota B1830
Re: documentation rotovator howard HB
voila les photos avant et apres reste a refaire une couche de finition notament sur les boulon mais en ce moment il est sous une bache dans l'hangar car mon 615 me pose probleme sur pivot de roue avant
christophe2007- Membre chanceux
Tracteurs : someca 615/ mini pelle yanmar/micro tracteur kubota B1830
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des outils par marque
Page 1 sur 1