widget_PA
Panne hydraulique sur MF 50 HX 4X4 de 1988
2 participants
Page 1 sur 1
Panne hydraulique sur MF 50 HX 4X4 de 1988
Bonjour les amis
Je reviens sur ma panne hydraulique sur mon tracto Massey Ferguson 50 hx de 1988 .J'ai une fonction sur le petit bras de la pelle qui n'a pas de force sur le vérin mais juste sur un effet.
Selon comment je raccorde les flexibles soit il pousse bien mais n'a pas de force en tirent ou lorsque ré-inverse les flexible il pousse plus mais a de la force en tirent. toute les autre fonction marche normalement. Avez vous une idée du problème. Avec mes remerciement Dumé
Je reviens sur ma panne hydraulique sur mon tracto Massey Ferguson 50 hx de 1988 .J'ai une fonction sur le petit bras de la pelle qui n'a pas de force sur le vérin mais juste sur un effet.
Selon comment je raccorde les flexibles soit il pousse bien mais n'a pas de force en tirent ou lorsque ré-inverse les flexible il pousse plus mais a de la force en tirent. toute les autre fonction marche normalement. Avez vous une idée du problème. Avec mes remerciement Dumé
DUME- Apprenti confirmé
Tracteurs : MF 50 HX 1988
Re: Panne hydraulique sur MF 50 HX 4X4 de 1988
bonsoir ! il n'y a pas un limiteur de débit dessous la plateforme vers l'arrière! il me semble que mon voisin le serre quand on travaille avec la rétro pour amener du béton sur une fondation de maison !!
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonsoir Aubrit
Déjà un grand merci pour avoir le gentillesse de te pencher sur mon problème. Alors non je n'ai pas vu la molette don tu parles. Si ton voisin à une photo de l'endroit ou ce trouve cette molette je suis preneur. Merci et bonne soirée
Dumé
Déjà un grand merci pour avoir le gentillesse de te pencher sur mon problème. Alors non je n'ai pas vu la molette don tu parles. Si ton voisin à une photo de l'endroit ou ce trouve cette molette je suis preneur. Merci et bonne soirée
Dumé
DUME- Apprenti confirmé
Tracteurs : MF 50 HX 1988
bonjour ! en fait je l'ai vu realiser ce réglage à l'occasion du coulage d'une chape de maison,je prenais le beton de la bétonnière dans un bac et allais le vider là ou étaient les maçons,au début la vitesse de reaction était trop rapide et le béton tombait du bac donc il avait serré le limiteur,le sien était plus récent
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria