widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

A quoi correspond le MF 50 HX 4 roues motrice comme tracteur ?

Aller en bas

A quoi correspond le MF 50 HX 4 roues motrice comme tracteur ?   Empty A quoi correspond le MF 50 HX 4 roues motrice comme tracteur ?

Message par DUME Ven 27 Oct 2017 - 10:58

Bonjour les amis je recherche pas mal de pièces pour mon tracto-pelle Massey Ferguson 50 HX 4 roues motrices de 1988 série 54-83. Sur tout les sites de vente de pièces ça parle par exemple de type MF 65, 155, 158, 165, 175, 260 mais jamais ou très rarement type 50 HX . Donc je me dit qu'a la base le MF 50 HX de 1988 est un tracteur mais de quel type ? Par exemple je cherche un tableau de bord complet il y a bien un type de tracteur qui à le même tableau de bord non ? idem pour les vitres de porte ou le par-brise, les feux etc Après je vois qu'il y a des variante comme MK II ou MK III ou série 1 ou 2 ou 3 . Pas facile d'être sur de commander les bonnes pièces. Pouvez-vous m'aider à comprendre à quoi correspond le MF 50 HX de 1988 quel sont les différent modèles et leurs correspondance parmi tous les tracteurs MF. Si vous pouvez également me donner des adresses, car sur la Corse c'est bien compliqué pour trouver des pièces.
Merci de votre future aide
Pace saluté
Dumé


DUME
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : SAINTE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Tracteurs : MF 50 HX 1988
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum