widget_PA
presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour à tous .
nouveau sur le site , je viens saluer toute l'équipe de passionnés , et vous remercier , car je me suis de nombreuses fois informé auprès de vous .
Je suis âge de 71 ans assez bon bricoleur mais hélas pas trop dans le domaine agricole . Je suis à la campagne depuis 15 ans et me suis mis à certains travaux des prés . j'ai donc retapé une faneuse,un andaineur ,une faucheuse et une presse moyenne densité .Un Same Explorer 65 4x4 emmène tout ce matériel sur les deux hectares de mon terrain pentu . par ailleurs et grâce à vos conseils ,nous avons avec mon fils ,fabriqué la pelle rétro de chez chargeur plus .
Cordialement Rodger ......... ce n'est pas de l'Américanisme , mais Roger était pris .
nouveau sur le site , je viens saluer toute l'équipe de passionnés , et vous remercier , car je me suis de nombreuses fois informé auprès de vous .
Je suis âge de 71 ans assez bon bricoleur mais hélas pas trop dans le domaine agricole . Je suis à la campagne depuis 15 ans et me suis mis à certains travaux des prés . j'ai donc retapé une faneuse,un andaineur ,une faucheuse et une presse moyenne densité .Un Same Explorer 65 4x4 emmène tout ce matériel sur les deux hectares de mon terrain pentu . par ailleurs et grâce à vos conseils ,nous avons avec mon fils ,fabriqué la pelle rétro de chez chargeur plus .
Cordialement Rodger ......... ce n'est pas de l'Américanisme , mais Roger était pris .
rodger- Nouveau membre
Tracteurs : same explorer
Re: presentation
bonjour Roger et bienvenue !!!
Même si pas originaire de la campagne tu es bien équipé!
un Same Explorer 65 4x4 c'est parfait pour la pente.
N'hésites pas à nous montrer ton matériel en photos!
a+
JP
Même si pas originaire de la campagne tu es bien équipé!
un Same Explorer 65 4x4 c'est parfait pour la pente.
N'hésites pas à nous montrer ton matériel en photos!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Oui met des photos de ton matos !!!!!!! On aime toujours cela
J'ai répondu a ton MP.
Ps : Tu attaque vachement tard ton CAP mécanicien agricole.
Oui met des photos de ton matos !!!!!!! On aime toujours cela
J'ai répondu a ton MP.
Ps : Tu attaque vachement tard ton CAP mécanicien agricole.
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
remerciements
Salut à tous.
ça me fait bizarre de voir vos noms (prestigieux à mon cœur) me répondre et m'encourager . Donc merci à vous , j'essaierai de poster quelques photos vous le méritez bien . Pour mon entrée tardive en " agriculture " et la mécanique qui va avec , je me suis pas rendu compte ,j'ai hélas toujours un projet dans la tête ce qui fait que j'ai toujours 20 ans et comme vous sans doute : jamais le temps !
Merci encore .
ça me fait bizarre de voir vos noms (prestigieux à mon cœur) me répondre et m'encourager . Donc merci à vous , j'essaierai de poster quelques photos vous le méritez bien . Pour mon entrée tardive en " agriculture " et la mécanique qui va avec , je me suis pas rendu compte ,j'ai hélas toujours un projet dans la tête ce qui fait que j'ai toujours 20 ans et comme vous sans doute : jamais le temps !
Merci encore .
rodger- Nouveau membre
Tracteurs : same explorer
Page 1 sur 1