widget_PA
Problème Ferguson 158 V Mk III
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème Ferguson 158 V Mk III
Bonsoir,
j'ai un problème sur un Massey Ferguson 158v Mk III, je n'ai plus de relevage, ni d'hydraulique au niveau des distributeurs et la prise de force qui reste enclenché en permanence ou alors qui ne s'enclenche pas du tout.
Je voudrais savoir aussi où se trouve la crépine d'aspiration sur ces tracteurs car je suppose qu'elle n'a jamais était nettoyé ainsi que l'huile qui n'a peut être jamais était changé..
Merci d'avance
j'ai un problème sur un Massey Ferguson 158v Mk III, je n'ai plus de relevage, ni d'hydraulique au niveau des distributeurs et la prise de force qui reste enclenché en permanence ou alors qui ne s'enclenche pas du tout.
Je voudrais savoir aussi où se trouve la crépine d'aspiration sur ces tracteurs car je suppose qu'elle n'a jamais était nettoyé ainsi que l'huile qui n'a peut être jamais était changé..
Merci d'avance
bastien-34- Routard assidu
Tracteurs : Ford / New-holland / Fiat
Re: Problème Ferguson 158 V Mk III
Bonjour
Il y a une crépine sous le tracteur côté gauche au niveau du marcher pied sous la commande de prise de force qui tient avec 2 ou 3 vis
Un filtre sous le capot côté gauche aussi
Voilà pour commencer
Amicalement
Il y a une crépine sous le tracteur côté gauche au niveau du marcher pied sous la commande de prise de force qui tient avec 2 ou 3 vis
Un filtre sous le capot côté gauche aussi
Voilà pour commencer
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
Bonsoir, merci Honore jm pour l'infos.
Par contre je crois avoir confondu, c'est bien un 158v mais peut être pas Mk III, est ce qu'il y a une différence ou commence fait-on pour le savoir??
Par contre je crois avoir confondu, c'est bien un 158v mais peut être pas Mk III, est ce qu'il y a une différence ou commence fait-on pour le savoir??
Bonsoir
Il est de quel année
Il a les freins immergé ou à sec ,gros pont?
Les premiers n avait pas de filtre a l avant
Amicalrment
Il est de quel année
Il a les freins immergé ou à sec ,gros pont?
Les premiers n avait pas de filtre a l avant
Amicalrment
Je vous enverrai une photo du tracteur demain avec le n° de série ci cela peut aider et l'année je ne sais pas il faut que je le demande à son propriétaire.
Il me semble que oui ce sont des freins immergés il sont dans les trompettes
Il me semble que oui ce sont des freins immergés il sont dans les trompettes
Mk III pas Mk III?
Bonjour Bastien ,Honoré :
Ce sont de bons matériels SI ..... l'entretien est fait régulièrement, je pense qu'il est facile de trouver sur la toile le note technique du moteur , et les documents chassis sur le site, voir le jeu du pivot de balancier avant , généralement assez fragile, il rendra encore de nombreux service si utilisé avec un peu de bon sens . Bon courage jn .
Ce sont de bons matériels SI ..... l'entretien est fait régulièrement, je pense qu'il est facile de trouver sur la toile le note technique du moteur , et les documents chassis sur le site, voir le jeu du pivot de balancier avant , généralement assez fragile, il rendra encore de nombreux service si utilisé avec un peu de bon sens . Bon courage jn .
jean-noel- Résident permanent
Bonsoir
Il semblerai au vu de la carrosserie que ce soit un mk3 une photo de l'arrière aiderai
Je pense qu une bonne vidange nettoyage de la reine change le filtre et c est reparti
Amicalement
Il semblerai au vu de la carrosserie que ce soit un mk3 une photo de l'arrière aiderai
Je pense qu une bonne vidange nettoyage de la reine change le filtre et c est reparti
Amicalement
Bonsoir Honore, oui c'est bien un 158 Mk III je viens d'avoir la confirmation, cet après-midi j'ai vidangé la boite à vitesse et le pont Ar, et l'huile était pâteuse ainsi que la crépine d'aspiration toute colmaté.
Demain je vais essayé de nettoyé tout ça avant de remettre une crépine neuve et de l'huile propre (si tu as un conseil pour le nettoyage je suis preneur).
En espérant que se soit ça mais je pense bien que oui.
Demain je vais essayé de nettoyé tout ça avant de remettre une crépine neuve et de l'huile propre (si tu as un conseil pour le nettoyage je suis preneur).
En espérant que se soit ça mais je pense bien que oui.